Services Téléphones Cellulaires
Les services de soutien technique et de réparation de la Geek Squad sont actuellement disponibles en magasin et à distance.
Les services de réparation de la Geek Squad en magasin sont maintenant disponibles à tous les magasins Best Buy à travers le Canada. Les Agents de la Geek Squad sont également disponibles en tout temps afin de soutenir la techno dans votre maison par le téléphone et le clavardage.
Compter sur la Geek Squad plus que sur n’importe qui d’autre
Effectuez une configuration dans un magasin près de chez vous
Nos Agents de la Geek Squad en magasin vont entièrement configurer et personnaliser votre téléphone neuf, avec tous les comptes et applications que vous voulez. De plus, nous vous offrons 30 jours de soutien après la configuration. Trouvez la configuration qui vous convient.
Configuration standard.
Pour 29,99 $, notre service de configuration standard de téléphone mobile comprend :
- Protecteur d’écran
- 30 jours de soutien en ligne
Configuration avancée.
Pour 39,99 $, notre service de configuration avancée de téléphone mobile comprend :
- 30 jours de soutien en ligne
- Toutes les mises à jour de système d’exploitation et d’applications
- Configuration du courrier électronique
- Logiciel de sécurité Internet (s’il y a lieu)
- Tutoriel sur le produit
Configuration ultime.
Pour 59,99 $, notre service de configuration ultime de téléphone mobile comprend :
- Protecteur d’écran
- 30 jours de soutien en ligne
- Toutes les mises à jour de système d’exploitation et d’applications
- Configuration du courrier électronique
- Logiciel de sécurité Internet (s’il y a lieu)
- Tutoriel sur le produit
Protégez votre appareil
Les garanties des fabricants ont leurs limites. La Protection Best Buy avec couverture des dommages matériels pour les téléphones mobiles surpasse la garantie du fabricant. Si un malheur survient, nos Agents de la Geek Squad remettront votre appareil sur les rails en un rien de temps.
Sans la Geek Squad, les réparations peuvent être coûteuses :
- Coût d’un numériseur, sans couverture : 275 $
- Coût d’une carte mère, sans couverture : 170 $
- Coût lié au son (mauvaise qualité), sans couverture : 79 $
- Coût de remplacement d’une batterie, sans couverture : 70 $
Avec la Protection Best Buy avec couverture des dommages matériels pour les téléphones mobiles vous obtiendrez :
- Couverture des dommages matériels : Nous réparerons ou remplacerons votre cellulaire en raison de dommages matériels, un maximum de deux fois.
- Couverture des accessoires et des batteries : Nous couvrons tous les accessoires inclus dans l’emballage d’origine. De plus, si votre batterie arrête de tenir une charge, elle est aussi couverte.
- Demandes de service sans contact : Votre téléphone cellulaire ne fonctionne-t-il plus comme un neuf? Les demandes de service sont entièrement sans contact et peuvent être traitées en ligne.
- Protecteur d’écran haut de gamme : Nous installons un protecteur d’écran haut de gamme au moment de l’achat.
- Couverture transférable : augmentez la valeur de vos produits en transférant la couverture à un autre propriétaire.
Soutien des appareils
Vous avez une question à propos de votre appareil ou vous devez faire régler un problème au plus vite? Les Agents de la Geek Squad sont toujours prêts :