Livraison rapide avec Intelcom

Dates de livraison estimées

Nous travaillons avec Intelcom pour que votre colis soit livré le plus rapidement possible, généralement (mais pas toujours) le lendemain, selon l’endroit où vous habitez. Le jour de la livraison, votre commande sera livrée d’ici 22 h, heure locale. 


Suivi de votre commande

Vous pouvez suivre votre colis en ligne en utilisant le numéro de suivi fourni dans votre courriel d’expédition de commande, ou sur la page des détails de votre commande.  

Tentatives de livraison et livraisons manquées

Pour les commandes nécessitant qu’une personne soit présente pour recevoir le colis, Intelcom essaiera un total de 4 fois. 

  1. Intelcom vous appellera après la première tentative de livraison. 
  2. Intelcom conservera votre colis pendant 7 jours et essaiera 3 fois de plus pendant cette période. 
  3. Intelcom retournera votre colis à Best Buy et nous commencerons le processus de remboursement. 

Pour les livraisons ne nécessitant pas la présence de qui que ce soit pour leur réception, Intelcom laissera votre colis dans un endroit sûr, où il n’y a pas d’entrée partagée et où on ne peut pas le voir depuis la rue. Lorsque possible, Intelcom laissera les colis aux concierges et dans des boîtes aux lettres spécifiques. 

Autres fournisseurs de services d’expédition

Nos fournisseurs de services d’expédition sont automatiquement sélectionnés en fonction des itinéraires de livraison les plus rapides proposés dans votre région; nous ne sommes pas en mesure de vous proposer d’autres options de livraison présentement. 

Si vous avez d’autres questions concernant la livraison de votre commande, contactez-nous.