Annuler ou modifier une commande

Étant donné que nous essayons de vous faire parvenir vos articles le plus vite possible, le délai d’annulation ou de modification de votre commande est assez restreint.

Annuler une commande en ligne

Étant donné que nous essayons de vous faire parvenir vos articles le plus vite possible, le délai d’annulation des commandes est assez restreint. Pour voir si une annulation est possible, trouvez votre commande.

Sur la page des détails de la commande, cherchez le bouton « Annuler la commande ». 

Si vous ne voyez pas ce bouton, cela veut dire que votre commande est déjà en cours de traitement par notre équipe et qu’elle ne peut pas être annulée.

Dans ce cas, vous pouvez facilement commencer le processus de retour dès la réception du produit. Retournez ou échangez le produit au magasin Best Buy le plus proche ou optez pour renvoyer le produit par la poste.

Des conditions et des exceptions s’appliquent. Apprenez-en plus sur les retours et les échanges.


Annuler une commande Ramassage rapide et facile

Si vous n’avez pas encore reçu de courriel confirmant la disponibilité de votre commande, vous pouvez aller sur la page du statut de la commande indiquée dans le courriel de réservation pour y annuler votre commande en ligne.

Si votre commande a été confirmée et que vous ne la ramassez pas dans le délai d’attente (indiquée sur votre courriel de confirmation de ramassage), elle sera automatiquement annulée.


Annuler ou modifier une livraison à date déterminée

Si vous devez annuler une livraison à date déterminée ou en modifier les détails, veuillez appeler le 1-866-585-4494 ou nous envoyer un courriel au moins 2 jours ouvrables avant votre date de livraison prévue.

Modifier une commande

Si nous n’avons pas encore préparé votre commande, vous pourrez peut-être modifier votre mode de paiement. Pour ajouter ou retirer des articles à votre commande, veuillez l’annuler et en passer une nouvelle avec les articles qu’il vous faut.


Modifier votre mode de paiement

Pour modifier ou mettre à jour un mode de paiement :

  1. Trouvez votre commande.
  2. Sur la page Détails de la commande, cherchez le lien « Modifier » dans la section Modes de paiement.
  3. Pour payer avec une autre carte de crédit, sélectionnez l’une de vos cartes enregistrées ou ajoutez une nouvelle carte. Pour mettre à jour l’adresse de facturation ou la date d’expiration d’une carte, veuillez ajouter une nouvelle carte.

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