Guide pour devenir un vendeur sur la Place de marché Best Buy
Des outils puissants, des solutions simples
Tirez profit de l’expertise de nos partenaires d’intégration pour automatiser, gérer et développer votre activité.
Expédition et exécution
GoBolt | ShipStation | Canada Post | ClickShip by Freightcom
Gestion du commerce en ligne
Shopify | ChannelAdvisor | Sellercloud | Cymbio | ChannelEngine | Feedonomics
Inscrivez-vous à notre liste de courriels pour recevoir des informations, des webinaires et des mises à jour sur notre liste grandissante d'intégrateurs.
Votre succès est notre priorité
Libérez le potentiel de votre magasin grâce à notre soutien inégalé aux vendeurs.
Soutien à l'intégration.
Grâce à des conseils personnalisés et à une foule de ressources, nous sommes là pour vous faire réussir l’ouverture de votre magasin.
Gestionnaires du succès des vendeurs.
Obtenez du soutien pratique d’un gestionnaire de compte dédié, votre référence pour les questions et le succès en vente.
Hub des vendeurs.
Découvrez des articles d’aide, gérez les listes, surveillez les indicateurs de rendement et plus encore, le tout sur une seule plateforme libre-service pratique.
Bulletins des vendeurs.
Lisez le bulletin de la Place de marché Best Buy pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et être au courant des événements qui vous aideront à augmenter vos ventes.
Vous vous demandez si vous faites le bon choix en travaillant avec nous?
Notre Place de marché offre une vaste gamme de produits, des appareils électroniques aux électroménagers en passant par les produits pour la maison et plus encore. Mais nous avons aussi vu des vendeurs réussir en vendant des articles inattendus.
Que vous soyez un vendeur de marque privée, une entreprise de remise à neuf ou une marque internationale, nous sommes ouverts à un partenariat. Notre équipe sélectionne soigneusement les vendeurs qui ont la capacité de prospérer.
Même si vous n’êtes pas certain du potentiel de vos produits, n’hésitez pas à soumettre une demande. Nous pouvons vous aider à décider si la Place de marché Best Buy est le bon choix pour votre entreprise.
Voici comment vous pouvez commencer
1. Soumettez votre demande en ligne.
Remplissez notre formulaire de demande pour nous parler de votre magasin et des produits que vous aimeriez vendre sur BestBuy.ca.
2. Obtenez l’approbation.
Nous examinerons votre demande et, si votre magasin cadre bien avec la culture de notre entreprise, nous vous proposerons un accord de partenariat.
3. Commencez à vendre.
Créez votre boutique avec notre équipe de soutien et mettez vos produits à la portée de millions de clients.
Gardons le contact! Joignez-vous à notre liste courriels pour connaître les dernières nouvelles, les événements et les mises à jour emballantes de la Place de marché Best Buy.
Retour à la page Vendre sur la Place de marché Best Buy.