Guide pour devenir un vendeur sur la Place de marché Best Buy

Passons aux choses sérieuses.

Que vous soyez une petite entreprise en ligne ou une marque internationale, voici ce que vous devez savoir pour passer à l'étape suivante avec nous.

29,99 $ CA/mois + commission.

La Place de marché Best Buy facture des frais mensuels pour l’utilisation de la plateforme, plus une commission pour chaque article que vous vendez. Les taux de commission varient selon la catégorie de produit, mais vous obtiendrez plus de détails sur les tarifs après avoir soumis votre demande.

Des outils puissants, des solutions simples

Tirez profit de l’expertise de nos partenaires d’intégration pour automatiser, gérer et développer votre activité.

Expédition et exécution

GoBolt | ShipStation | Canada Post | ClickShip by Freightcom


Gestion du commerce en ligne

Shopify | ChannelAdvisor | Sellercloud | Cymbio | ChannelEngine | Feedonomics 




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Votre succès est notre priorité

Libérez le potentiel de votre magasin grâce à notre soutien inégalé aux vendeurs.

Soutien à l'intégration.

Grâce à des conseils personnalisés et à une foule de ressources, nous sommes là pour vous faire réussir l’ouverture de votre magasin.

Gestionnaires du succès des vendeurs.

Obtenez du soutien pratique d’un gestionnaire de compte dédié, votre référence pour les questions et le succès en vente.

Hub des vendeurs.

Découvrez des articles d’aide, gérez les listes, surveillez les indicateurs de rendement et plus encore, le tout sur une seule plateforme libre-service pratique.

Bulletins des vendeurs.

Lisez le bulletin de la Place de marché Best Buy pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et être au courant des événements qui vous aideront à augmenter vos ventes.

Vous vous demandez si vous faites le bon choix en travaillant avec nous?

Notre Place de marché offre une vaste gamme de produits, des appareils électroniques aux électroménagers en passant par les produits pour la maison et plus encore. Mais nous avons aussi vu des vendeurs réussir en vendant des articles inattendus.

Que vous soyez un vendeur de marque privée, une entreprise de remise à neuf ou une marque internationale, nous sommes ouverts à un partenariat. Notre équipe sélectionne soigneusement les vendeurs qui ont la capacité de prospérer.

Même si vous n’êtes pas certain du potentiel de vos produits, n’hésitez pas à soumettre une demande. Nous pouvons vous aider à décider si la Place de marché Best Buy est le bon choix pour votre entreprise.

Voici comment vous pouvez commencer

1. Soumettez votre demande en ligne.

Remplissez notre formulaire de demande pour nous parler de votre magasin et des produits que vous aimeriez vendre sur BestBuy.ca.

2. Obtenez l’approbation.

Nous examinerons votre demande et, si votre magasin cadre bien avec la culture de notre entreprise, nous vous proposerons un accord de partenariat.

3. Commencez à vendre.

Créez votre boutique avec notre équipe de soutien et mettez vos produits à la portée de millions de clients.

Commencez à vendre sur la Place de marché Best Buy.

Faites partie de l’histoire à succès et commencez à vendre sur BestBuy.ca, où des millions de Canadiens passionnés de technologie font leurs achats.

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