Adhésion mensuelle - Quebec

Obtenez un nouveau portable tous les 2 ans avec l'Adhésion mensuelle.*

*Après 2 ans, mettez votre portable à niveau vers un nouveau modèle, retournez-le ou payez la valeur de rachat. Disponible en magasin seulement.

Voici comment ça fonctionne

1. Choisissez votre portable.

Choisissez un portable haut de gamme² de notre assortiment en magasin. Vous trouverez les tout derniers modèles des meilleures marques comme Apple, HP, Microsoft et plus encore.

2. Financez votre appareil sur deux ans.
Faites une demande auprès de notre partenaire de confiance FairstoneMC pour obtenir le financement de votre nouveau portable. Si votre demande est approuvée, vous profiterez de paiements mensuels modiques pendant 24 mois, basés sur le prix de votre appareil, moins la valeur de rachat.

3. Mettez-le à niveau, retournez-le ou gardez-le. 
À la fin de votre contrat, vous pouvez soit mettre à niveau votre portable pour un nouveau modèle, le retourner ou payer la valeur de rachat pour le conserver. Quel que soit ce que vous choisissez, lorsque vous serez prêt(e), nous trouverons une nouvelle maison à votre vieux portable ou nous le recyclerons de façon responsable. 

Répartition du paiement

Voyez à quel point vos paiements peuvent être réduits grâce à l’Adhésion mensuelle.


Ajoutez protection et du soutien pour votre appareil

Protection Best Buy.³

Ajoutez un plan de protection qui va au-delà de la garantie du fabricant pour protéger la valeur d’échange de votre appareil. Si vous endommagez votre portable, nous le réparerons ou le remplacerons par le même modèle et nous l’accepterons en échange ou en retour.

Abonnement Best Buy.⁴

Devenez un Abonné Best Buy pour seulement 19,99 $/mois et profitez d’un soutien technique en tout temps, de rabais sur les services et les plans de protection, et plus encore. De plus, nous annulerons les frais administratifs de 50 $ de notre programme d’Adhésion mensuelle pour les Abonnés Best Buy.

Prêt à commencer?

1. Faites une demande de financement en ligne.
Gagnez du temps en magasin en obtenant un financement préapprouvé dès aujourd’hui. Soumettez votre demande dès maintenant et découvrez si elle est approuvée en quelques minutes seulement. Fairstone vous enverra un courriel, alors soyez à l’affût.

2. Rendez-vous dans un magasin Best Buy.
Une fois que vous avez reçu l’approbation pour le financement, rendez-vous dans un magasin Best Buy et adressez-vous à un chandail bleu. Nos chandails bleus vous aideront à choisir votre nouveau portable et à vous inscrire à l’Adhésion mensuelle, en plus de vous indiquer ce à quoi vous pouvez vous attendre au cours du contrat de 2 ans.

Vous approchez de la fin de votre plan d'adhésion mensuelle?

Passez à un nouveau portable.

Retournez votre portable actuel dans un magasin Best Buy participant et remplacez-le par un nouveau modèle avec un nouveau contrat de 2 ans. 

  1. Préparez votre appareil pour le retour. Visitez le centre d'aide pour savoir comment préparer votre appareil pour le retour. 
  2. Retournez votre appareil dans un magasin Best Buy participant. 
  3. Choisissez votre nouveau portable parmi une vaste gamme de portables et de MacBook. 

Prêt à commencer la mise à niveau? Trouvez un magasin près de chez vous > 

Retournez ou gardez votre portable. 

  • Vous décidez de ne pas garder le portable? 
    À la fin de votre contrat, sauvegardez les données de votre appareil et retournez-le dans un magasin Best Buy participant. Vous n'avez pas besoin de payer la valeur de rachat. 
  • Vous voulez garder votre portable à la fin de votre contrat? 
    Pas de problème! Payez la valeur de rachat et conservez votre portable. 

Apprenez-en plus sur vos options au Centre d'aide

Vous désirez obtenir encore plus de renseignements?

Clavardez avec nous en ligne ou rendez-vous en magasin pour savoir si le programme d’Adhésion mensuelle est ce qu’il vous faut.

Foire aux questions

Dans quelles régions l’Adhésion mensuelle est-elle offerte?L’Adhésion mensuelle est maintenant offerte dans tous les magasins Best Buy au Canada.

Y a-t-il des frais supplémentaires?
Oui. Au Québec : Des frais d’adhésion annuels de 35 $ seront facturés à votre compte Fairstone, qui comprennent le soutien à distance de la Geek Squad pour un an. Dans toutes les provinces sauf le Québec : Des frais d’administration de 50 $ sont exigés pour chaque Adhésion individuelle. Toutefois, ces frais sont annulés pour les Abonnés Best Buy.

Qu’est-ce que la « valeur de rachat »?

La valeur de rachat fait référence à la valeur d’échange future de votre appareil à la fin de votre contrat de 24 mois, à condition que vous respectiez les « Exigences d’échange concernant la valeur de rachat  de l’Adhésion mensuelle » énoncées dans les conditions générales. La valeur de rachat est soustraite du prix avant de calculer les paiements mensuels pour aider à garder les paiements mensuels bas.

Que se passe-t-il lorsque mon contrat de 2 ans prend fin? 

Avant la fin de votre contrat, vous recevrez un courriel vous informant de vos options de fin de contrat. Vous pouvez soit mettre à niveau votre portable avec un nouveau modèle, le retourner ou payer la valeur de rachat pour le conserver. Votre fenêtre de retour débute un mois après la fin de votre contrat. Pour en savoir plus sur vos options et sur le processus de fin de contrat, visitez le Centre d'aide

Pour toute autre question ou pour obtenir du soutien supplémentaire, consultez notre rubrique d’aide sur l’Adhésion mensuelle.

Avertissements

¹ Sur approbation de crédit. Des conditions s’appliquent. Financement fourni par la Financière Fairstone Inc. Les taxes et les écofrais varient selon la province et seront ajoutés au total de l’Adhésion. Les taxes seront ajoutées au total de l’Adhésion Des frais d’adhésion annuels de 35 $ seront facturés à votre compte Fairstone, qui comprennent le soutien à distance de la Geek Squad pour un an.

² Certains portables de plus de 500 $ sont admissibles à l’Adhésion mensuelle. Rendez-vous en magasin pour connaître la liste complète des portables admissibles.

³ Conformément à la garantie légale au Québec, un client peut s’attendre à ce que tout article acheté serve à l’usage auquel il est normalement destiné, et ce, pendant une durée raisonnable compte tenu de son prix, des conditions du contrat d’achat et des conditions d’utilisation. Veuillez consulter les conditions pour connaître tous les détails du programme. La Protection Best Buy comprend la protection des dommages matériels. Couverture fournie par Services Assurant Canada Inc.

⁴Consultez les conditions générales pour connaître tous les détails. L’offre de service actuelle peut changer. Certains services sont soumis à des restrictions et à des exceptions. L’annulation de l’Abonnement Best Buy après les 30 jours suivant l’achat peut être soumise à des frais de récupération de service.