Protection Best Buy

Protection Best Buy

Protégez votre investissement.

Chaque année, des milliers de produits nous sont apportés pour des réparations. Avec la Protection Best Buy, nous allons au-delà de la garantie du fabricant.¹

Pourquoi opter pour la Protection Best Buy?

Nous sommes des experts techniques.

Nous offrons une garantie de main-d’œuvre sur toutes les réparations afin que vous n’ayez pas à vous préoccuper de la qualité.

Toutes les réparations sont effectuées au pays.

Les techniciens sont autorisés à réparer la plupart des marques et utilisent toujours les bons outils et pièces.

Nous avons des Agents prêts à clavarder en tout temps.

Votre techno peut faire défaut n’importe quand. Clavardez en ligne avec un Agent ou rendez-vous directement sur notre portail libre-service.

Gardez votre techno plus longtemps.

Nos plans offrent une couverture et une assistance vous permettant de garder vos appareils comme neufs et de limiter le besoin de les remplacer.

Comment la Protection fonctionne-t-elle avec les garanties du fabricant?

Les techniciens de Best Buy sont autorisés par le fabricant à réparer la plupart des produits. Cela signifie que pendant la période de garantie du fabricant, si vous avez un plan de protection, nous ferons toujours de notre mieux pour réparer votre appareil localement au lieu de l’envoyer au fabricant.

Gardez à l’esprit que nos plans de protection s’occupent des réparations importantes que votre garantie du fabricant ne couvre pas, comme une défaillance causée par une surtension, et bien plus encore. Consultez le tableau ci-dessous pour plus de détails.

Protection Best Buy

Garantie du fabricantProtection Best BuyProtection Best Buy avec couverture des dommages matériels (offerte en magasin seulement)Protection Best Buy+ Sur les portables et les ordinateurs (Disponible en magasin seulement)
Couverture des pièces et de la main-d’œuvre

✔️✔️✔️✔️
Couverture des accessoires✔️✔️✔️✔️
Nous le réparons ou le remplaçons✔️✔️✔️
Protection pendant plusieurs annéesRarement✔️✔️✔️
Politique Zéro citron✔️✔️✔️
Remboursement des aliments gâtés et de la lessive✔️✔️✔️
Couverture contre les surtensions✔️✔️✔️
Protection de l’écran contre les images rémanentes, les pixels morts et les images fantômes✔️✔️✔️
Service à domicile pour les gros électroménagers et les téléviseurs✔️✔️✔️
Facturation mensuelle pratique (offerte pour certains produits)²✔️✔️✔️
Couverture des dommages matériels✔️✔️
Appareils prêtés pour les tablettes, les ordinateurs et les téléviseurs✔️✔️
Abonnement Best Buy✔️
Services en magasin comme la sauvegarde de données et l'installation de logiciels de sécurité✔️
Réparations matérielles et récupération de données à prix réduit✔️

Obtenez des réparations rapides et pratiques.

Pour soumettre une demande de service, utilisez notre portail libre-service. Certains produits, comme les portables, peuvent être apportés directement en magasin. Pour en savoir plus sur les demandes de service, consultez votre catégorie de produits dans la section ci-dessus intitulée « Découvrez la Protection Best Buy pour votre produit ». Apprenez-en plus dans les conditions générales.