CorLiving

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Depuis nos humbles débuts jusqu'à nos installations à la fine pointe de la technologie aujourd'hui, CorLiving a toujours eu une vision : offrir des produits accessibles et bien faits qui donnent vie à votre maison. Nous fabriquons nos produits dans plusieurs usines et veillons à ce que nos produits soient soigneusement conçus et fabriqués de manière experte pour avoir fière allure dans n'importe quelle maison. Nos directives de qualité strictes signifient que nos produits sont soumis à des tests rigoureux pour garantir que vous obtenez le meilleur produit possible. Nous faisons également du service à la clientèle une priorité. Si vous avez des questions, des préoccupations ou simplement besoin d'aide pour l'assemblage, notre sympathique équipe de service client sera toujours là pour vous aider. Notre engagement envers la durabilité et l'aide à nos communautés commence par nos contributions annuelles à des organisations à but non lucratif qui font un travail incroyable

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
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  • Ontario (zones éloignées)
  • Québec (zones éloignées)
  • Nouveau-Brunswick (zones éloignées)
  • Nouvelle-Écosse (zones éloignées)
  • Île-du-Prince-Édouard (zones éloignées)
  • Terre-Neuve-et-Labrador (zones éloignées)
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

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