Best Outlet

(4)

Best Outlet est votre magasin unique pour tous vos besoins en électronique. En activité depuis plus de 15 ans, Best Outlet a grandi pour répondre à tous vos besoins en matière d'électronique domestique et professionnelle, de toutes les marques que vous aimez et auxquelles vous faites confiance. Nos produits vont des petits articles personnels tels que les ordinateurs portables, les téléphones cellulaires, aux gros appareils ménagers tels que les machines à laver, les téléviseurs et les réfrigérateurs, et tout ce qui se trouve entre les deux. Nous proposons également nos produits dans toutes les conditions, telles que neuf, boîte ouverte et remis à neuf, afin que vous puissiez trouver le meilleur prix possible. Nos produits en boîte ouverte et remis à neuf ont été soigneusement examinés par les meilleurs techniciens de l'industrie pour garantir leur bon état de fonctionnement. Tous les articles sont garantis jusqu'à 90 jours, vous pouvez donc acheter en toute confiance en sachant que chaque produit que vous recevez est en état de marche.

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Québec
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût