Tineco Intelligent, Inc.

(26)

Fondée en 1998, Tineco est une entreprise de haute technologie et une filiale à part entière du groupe ECOVACS (SHA : 603486) qui se consacre à la R&D de technologies innovantes et à l'ingénierie de produits électroniques domestiques intelligents haut de gamme. En 2019, Tineco a perturbé l'industrie des aspirateurs avec le lancement de son premier aspirateur intelligent "Pure One", qui redéfinit le nettoyage domestique avec une technologie intelligente de détection de la poussière. Par la suite, Tineco a présenté un aspirateur humide sec intelligent révolutionnaire "Floor One" qui a rapidement récolté une reconnaissance mondiale. Pour l'avenir, Tineco va tirer parti de son héritage de 20 ans, le remodeler pour un meilleur avenir et continuer à créer des produits passionnants, utiles, faciles à utiliser et intelligents.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes de plus de 35 $ (avant taxes, frais et codes promotionnels).
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût