GameSir Official Store

(15)

GameSir, Gaming is Winning Mission de GameSir : Efforcez-vous de rendre les jeux mobiles plus faciles, de créer plus de plaisir et d'atteindre le maximum du potentiel de jeu des appareils mobiles. Engagez-vous à fournir le contrôleur de jeu leader, offre aux joueurs l'expérience de jeu la plus ultime. Avec son esprit d'innovation, de passion et de plaisir, GameSir met tout en œuvre pour inspirer les gens avec curiosité, passion pour la vie et défi de soi continu. Vision de GameSir : N'épargnez aucun effort pour créer le premier écosystème de jeu mobile unique quatre-en-un, intégrant le contenu, la plate-forme, les logiciels et les terminaux dans l'industrie des jeux mobiles.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût