KapscoMoto

(2)

Nous sommes KapscoMoto, l'un des principaux revendeurs de pièces et d'accessoires pour motos et automobiles en Amérique du Nord. KapscoMoto a fait irruption sur la scène de la moto en 2006 et n'a jamais regardé en arrière. Depuis lors, nous avons développé notre entreprise avec une seule métrique en tête, nos clients. Nous sommes fiers d'être en mesure d'offrir des produits de qualité à des prix incroyablement bas. Il n'y a pas de secret derrière nos prix si bas, tout se résume à l'achat en gros. Nous devons acheter d'énormes quantités de produits afin d'obtenir la meilleure offre possible. Quand nous disons énorme, nous voulons dire ÉNORME, assez pour remplir notre entrepôt de 30 000 pieds carrés. Nous expédions actuellement des milliers de colis par jour, dans toute l'Amérique du Nord.

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Québec
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût