Décor ensoleillé

(3)

Notre histoire a commencé avec la vision de trouver les meilleurs produits d'intérieur et d'extérieur de haute qualité disponibles et de les proposer à nos clients pour les aider à profiter de leurs cours et patios et ajouter du confort et du style à leurs maisons.Après 8 ans de vente d'autres marques en ligne, nous avons utilisé notre expérience et notre expertise pour trouver et déposer notre propre marque en 2014, Sunnydaze Decor. Lors de l'examen de ce que nous voulions appeler notre nouvelle marque de produits de qualité, nous avons choisi "Sunnydaze" car elle a capturé tout ce que nous voulons pour nos clients, des moments heureux et des journées chaudes et ensoleillées.Sous l'égide de Net Health Shops, LLC, notre marque phare Sunnydaze Decor vous est dédiée.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Québec
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût