Areto

(4)

Areto est votre source en ligne pour tout ce qui concerne la maison, la santé, la beauté, l'électronique et bien plus encore. Notre mission est de fournir des produits de qualité à bas prix ainsi qu'un service supérieur pour la satisfaction ultime du client.Chez Areto, nous offrons la meilleure sélection de marques haut de gamme et populaires pour vos besoins quotidiens. Depuis que nous vendons en gros volumes et avons rationalisé nos opérations et vous fournissons presque toujours des produits aux meilleurs prix.Au fil des ans, notre capacité à défier, à innover et à nous adapter ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles nous sommes l'un des plus grands leaders de l'industrie en ligne. Nous offrons de meilleurs produits avec une expédition rapide pour une expérience d'achat imbattable. Étant donné que chacun de nos clients bénéficie d'un traitement royal, vous pouvez être assuré que vous pouvez acheter chez nous en toute confiance.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût