Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
- Saskatchewan
- Manitoba
- Québec
- Nouveau-Brunswick
- Nouvelle-Écosse
- Île-du-Prince-Édouard
- Terre-Neuve-et-Labrador
- Yukon
- Territoires du Nord-Ouest
- Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit
Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.
Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
- Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
- Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
- Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût