Passer au contenu principalPasser au pied de page

Resins3D

(3)

Resins3D.com will accept refunds for unopened merchandise under the value of $300 within 15 days of purchase. Large ticket items such as 3D Printers or large quantity items that exceed the $400 limit and are unopened may be refunded at the sole discretion of Resins3D.com staff and subject to a 15-% restocking fee. Items that exceed the $400 value and are opened will not be accepted for a refund. If you have any problems with your products, both Resins3D.com and the support units from the manufacturers will be more than willing to work with you to resolve any technical and service issues. Any missing or damaged product must be reported to Resins3D.com within 48 hours of delivery. Please contact support@resins3d.com for all technical inquiries and sales@resins3d.com for all service related inquiries. If you would like to return a product, you must contact customer service at sales@resins3d.com first to obtain an RMA before shipping or mailing it back to the store. Special instructions will be provided to you to for the refund. Returns which do not have an RMA will not be accepted and refused delivery. All shipping charges are the responsibility of the customer unless Resins3D.com was responsible for an error in shipping the initial order. Resins3D.com will not be responsible for lost merchandise if shipping insurance is not obtained by the shipper. Once the returned item has been received and inspected by a manager, a refund will be initiated within 2 business days. Allow extra time for processing by your financial institution.

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût