TUTT

(86)

🟡 Livraison gratuite à travers le Canada Nous sommes curieux au sujet de l'électronique. Conçu en 2016 sous Takcan Inc., une entreprise enregistrée en Ontario, nous avançons dans notre parcours en apprenant et en nous éduquant pour optimiser l'ensemble du processus de la chaîne d'approvisionnement afin de mieux comprendre la demande du marché et d'offrir des produits de qualité supérieure en conséquence. Nous sommes entrés dans le commerce électronique en 2022 sur diverses places de marché et nous sommes en expansion. Notre principal focus se situe dans l'électronique grand public, les montres intelligentes, les drones, l'électronique de haute technologie et les appareils électroménagers. Notre équipe principale est basée à Toronto et comprend la recherche technologique, le marketing, la coordination et la gestion. Nous avons également externalisé de nombreuses tâches pour respecter la valeur fondamentale de notre entreprise. Nous travaillons également en étroite collaboration avec des start-ups émergentes spécialisées dans l'innovation électronique au Canada pour bénéficier de solutions fraîches et innovantes pour de nouvelles lignes de produits. Slogan : Nous vendons ce que nous utilisons nous-mêmes. Pas de frais de réapprovisionnement si vous décidez de retourner un article.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût