Softraders

(8)

Softraders Inc., une société enregistrée en Ontario, au Canada depuis 2006, est votre premier fournisseur d'équipements technologiques de pointe pour les marchés internationaux. Avec une équipe de direction chevronnée bénéficiant de plus de 20 ans d’expertise dans les ventes et les services, nous garantissons un avenir radieux.Notre personnel technique et commercial dédié donne la priorité à votre satisfaction en répondant à toutes les demandes et préoccupations, vous garantissant ainsi d'investir dans le bon équipement. Pour nos clients, nous atténuons les soucis et fournissons un service transparent.SofTraders Inc. Canada s'engage à atteindre rien de moins que 100 % de satisfaction client.Votre entreprise est notre priorité.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût