RS International Canada Inc.

(1)

RS International Canada, fournisseur de longue date sur le marché canadien, dessert diverses plateformes telles que le commerce de détail, la distribution de bureaux et les ventes en ligne. Les principales marques de l'entreprise comprennent Royal Sovereign, Royal Sovereign Commercial et Premier Commercial, et elles se concentrent sur le développement de produits tels que les appareils ménagers résidentiels et commerciaux ainsi que les produits commerciaux. Les opérations canadiennes sont gérées de manière indépendante et s'approvisionnent directement en Chine. RS International Canada est basé à Mississauga, en Ontario, où il dispose d'un entrepôt de 25 000 pieds carrés entièrement approvisionné, garantissant un taux de remplissage de 100 % et une expédition rapide, avec la possibilité d'expédition directe vers les clients. Tous les produits sont certifiés électriquement pour le Canada, et le processus de contrôle de la qualité est robuste, avec deux vérifications : la première pendant la fabrication en Chine et la seconde à l'arrivée des produits dans l'inventaire canadien.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Colombie-Britannique (zones éloignées)
  • Alberta (zones éloignées)
  • Saskatchewan (zones éloignées)
  • Manitoba (zones éloignées)
  • Ontario (zones éloignées)
  • Québec (zones éloignées)
  • Nouveau-Brunswick (zones éloignées)
  • Nouvelle-Écosse (zones éloignées)
  • Île-du-Prince-Édouard (zones éloignées)
  • Terre-Neuve-et-Labrador (zones éloignées)
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût