TechRack

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TechRack se spécialise dans l'offre de produits de haute qualité en boîte ouverte de marques renommées. Nos articles en boîte ouverte sont soumis à une inspection approfondie par des experts de l'industrie pour garantir un état cosmétique impeccable, offrant ainsi aux clients une expérience quasi neuve à une fraction du coût d'origine, le tout accompagné d'une garantie de 6 mois. De plus, nos produits remis à neuf, bien qu'ils puissent présenter de légères imperfections cosmétiques, offrent des performances entièrement fonctionnelles comparables à celles des produits neufs, accompagnées d'une garantie minimale de 90 jours. Avec un historique d'expédition de milliers de produits chaque mois et des avis exceptionnels, les clients peuvent faire confiance à la qualité exceptionnelle de nos offres.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
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  • Nouvelle-Écosse
  • Île-du-Prince-Édouard
  • Terre-Neuve-et-Labrador
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

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