Mastercom

(2)

Que vous visitiez nos magasins ou fassiez vos achats en ligne, nous nous engageons à vous offrir un service cinq étoiles incomparable. Chaque appareil est soigneusement désinfecté, entièrement effacé, réinitialisé d'usine et professionnellement reconditionné selon les normes les plus élevées. Nos techniciens qualifiés effectuent une inspection complète en 64 points sur chaque appareil, garantissant qu'ils sont pleinement fonctionnels, débloqués, sûrs et prêts à l'emploi. Avec notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients, vous pouvez acheter en toute confiance en sachant que vous obtenez le meilleur.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Alberta (zones éloignées)
  • Saskatchewan (zones éloignées)
  • Manitoba (zones éloignées)
  • Nouveau-Brunswick (zones éloignées)
  • Nouvelle-Écosse (zones éloignées)
  • Île-du-Prince-Édouard (zones éloignées)
  • Terre-Neuve-et-Labrador (zones éloignées)
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.