Isinwheel

(4)

Isinwheel a été fondée en 2018. Il est spécialisé dans les scooters électriques pour le transport personnel et est détenu et exploité par xfuture Inc. New Town innovation Investment Partnership (Limited Partnership) est responsable de la coordination des fournisseurs.Chez isinwheel, nous sommes passionnés de rendre la conduite amusante grâce à nos efforts quotidiens, que ce soit dans les parcs, dans les rues animées ou sur la plage. Nous voulons offrir non seulement un trajet efficace, mais aussi une expérience de conduite plus agréable. Isinwheel offre un moyen de transport pratique, écologique, élégant et abordable. Avec les différents modèles d'isinwheel, que vous soyez étudiant, photographe, programmeur, officier, employé d'entreprise, athlète, amateur de plein air, etc., vous pouvez trouver le scooter électrique ou le vélo électrique qui vous convient le mieux.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Nouveau-Brunswick (zones éloignées)
  • Nouvelle-Écosse (zones éloignées)
  • Île-du-Prince-Édouard (zones éloignées)
  • Terre-Neuve-et-Labrador (zones éloignées)
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût