(0)

GearUP basée à Singapour, est une entreprise de logiciels de pointe qui réunit une équipe mondiale provenant d'Italie, de France, d'Irlande, des États-Unis et du Canada. Tirant parti de plus de 7 500 nœuds de serveurs dans le monde entier, GearUP est à la pointe de la technologie du jeu.Nous avons développé le routeur de jeu HYPEREV, doté d'une fonctionnalité booster qui réduit considérablement la latence sur toutes les consoles. Notre technologie avancée prend en charge une vaste bibliothèque de plus de 2 000 jeux sur toutes les plateformes de jeu, garantissant une expérience de jeu à faible latence pour les joueurs du monde entier.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût