AOOLIVE CA

(0)

Bienvenue à AOOLIVE CA, votre destination de premier choix pour tous vos biens de maison! Avec une expérience e-commerce riche et un service client exceptionnel, nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat agréable et sans heurts. Nos produits sont étendus et incluent tout, des linges luxueux aux décorations stylées, vous assurant de trouver exactement ce que vous cherchez pour transformer votre maison en maison.À AOOLIVE CA, nous sommes fiers de notre engagement envers la qualité, la valeur et la commodité. Notre équipe est composée d'experts passionnés de décoration et dédiés à vous fournir une guidance et un soutien personnalisés. Qu'il s'agisse de trouver un article spécifique ou chercher des idées pour votre prochain projet de décoration, nous sommes là pour vous aider.Explorez notre boutique en ligne aujourd'hui et découvrez pourquoi AOOLIVE CA est le lieu favori des propriétaires de maison et des amateurs de décoration.

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût