iENJOY NOW

(0)

Bienvenue sur la plateforme iENJOY NOW, où nous nous engageons à améliorer votre bien-être grâce à une sélection pointue de produits dans l'environnement du bien-être et de la cuisine haut de gamme à un prix exceptionnel. Notre mission est d'inspirer un mode de vie joyeux et sain en vous fournissant des produits et des outils exceptionnels qui vous soutiennent dans votre cheminement vers le bien-être. Chez iENJOY, nous comprenons qu'un mode de vie heureux commence au cœur de votre maison. En explorant notre plateforme, vous découvrirez une gamme diversifiée de produits qui répondent à divers aspects de votre parcours de bien-être et de vos aventures culinaires. En tant qu'entreprise canadienne, nous sommes fiers d'encourager les entreprises canadiennes qui font partie de la grande majorité de nos produits iENJOY NOW. Que vous soyez un chef chevronné, un passionné de santé ou quelqu'un qui se lance dans une transformation en matière de bien-être, iENJOY NOW est désormais là pour vous.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Colombie-Britannique (zones éloignées)
  • Alberta (zones éloignées)
  • Saskatchewan (zones éloignées)
  • Manitoba (zones éloignées)
  • Nouveau-Brunswick (zones éloignées)
  • Nouvelle-Écosse (zones éloignées)
  • Île-du-Prince-Édouard (zones éloignées)
  • Terre-Neuve-et-Labrador (zones éloignées)
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût