Auroraoffer

(0)

Aurora INC est un fabricant de recherche et développement et de conception intégré dans le domaine des fournitures de bureau depuis de nombreuses années. Notre objectif principal est d'offrir des produits de bureau innovants et durables pour la maison et le bureau à un prix raisonnable, ce que nous garantissons en appliquant un processus de contrôle qualité rigoureux.Les avis des clients sont importants pour nous et nous apprécions votre réponse. Si vous avez des suggestions et des améliorations pour nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.Nous continuerons à améliorer les fonctionnalités du produit et à vous faciliter la vie et le travail.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes de plus de 35 $ (avant taxes, frais et codes promotionnels).
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût