XPPEN OFFICIAL STORE

(3)

"La conviction d’XP-Pen est que l’art vient de la créativité de chaque individu, où toutes les idées contiennent une originalité spécifique et une histoire authentique. Il faut donc concevoir, fabriquer et améliorer des produits pour les utilisateurs, au lieu de demander aux clients de s’adapter à la technologie. L’XP-Pen est conscient de vos besoins et de vos désirs. Depuis sa création, l’XP-Pen a toujours aidé sa clientèle à réaliser ses idées de peinture et vous a apporté la technologie de pointe que vous n’aviez jamais imaginée. L’entreprise continuera sans cesse à développer l’originalité et l’énergie pour un futur créatif."

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût