LOOKEE TECH

(37)

LOOKEE Tech, propriétaire de la marque phare ""LOOKEE"" dans les technologies du sommeil et des sports, a été fondée en Colombie-Britannique, au Canada en 2004, par un groupe de développeurs talentueux, d'ingénieurs qualifiés, d'entrepreneurs dévoués et de vétérans de la technologie avec des décennies d'expérience. Avec une passion pour la technologie de pointe, nous nous engageons à concevoir et développer des produits de technologie portable de santé et de sport avec la meilleure expérience utilisateur orientée pour aider des millions de personnes à vivre une vie plus saine. Satisfaction garantie à 100% En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à nous contacter à support@LookeeTech.com. Un membre dévoué de l'équipe d'assistance à la clientèle sera affecté pour vous aider jusqu'à ce qu'une solution pour répondre à votre entière satisfaction! Service client Si vous ne pouvez pas comprendre comment le produit fonctionne, contactez-nous simplement à support@LookeeTech.com. Notre équipe de support technique vous appellera ou vous enverra un e-mail pour vous proposer un processus de coaching gratuit jusqu'à ce que vous compreniez parfaitement les produits.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût