REC Auto Dash Cam Online Store & Tutorials

(1)

We are a start-up company selling dash cams supporting online tutorials. Not only just a company selling dashcams, but we also offer dashcam installation tutorial videos and providing information for how to use your dashcams correctly. We believe selling good dashcams for everyone MUST come along with educating people how to use it. More importantly, our mission for starting up our company is to raise awareness of road safety for our community, just like what diving schools and auto service companies aimed for. All we want is to make sure people drive safely. We wish everyone could get their "Own Personal Witness" We understand people who are frustrated with the dashcam installation after buying a dashcam. We have online tutorials videos for you to follow the dashcams’ installations step by step. Our 10 years+ experienced dashcam installation technicians are willing to answer your all questions about your dashcam. Since the covid hit, we understand you might not risk meeting our staff face-to-face. There's a high demand for self-installation tutorials. Although we are a small company, we try our best to share the knowledge we had through the online videos. I wish you can help and share this post to help up growing more funding for tutorials.

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Québec (local)
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût