Passer au contenu principalPasser au pied de page

SecoMart

(90)

SecoMart est votre destination de confiance pour des systèmes de sécurité avancés et des solutions de surveillance à travers le Canada. Fièrement canadienne, notre entreprise cumule plus de 15 ans d'expérience dans la fourniture de systèmes fiables et de haute qualité, adaptés aux besoins des maisons et des entreprises. Des caméras de sécurité, systèmes de caméras de surveillance, alarmes, caméras sans fil extérieures, systèmes NVR PoE aux caméras 12MP, vidéosurveillance 4K, caméras avec intelligence artificielle, solutions de sécurité DIY et technologies de maison intelligente, nous avons tout ce qu’il vous faut pour protéger ce qui compte le plus. Que vous sécurisiez une maison, un bureau, un magasin ou un entrepôt, nos solutions expertes sont conçues pour la simplicité, la performance et la tranquillité d’esprit.
SecoMart – Le seul Security Mart au Canada. Intelligent. Simple. Sécurisé.


Exigences liées à l’état du produit: Si la boîte ou l’emballage a été ouvert, le produit doit être comme neuf, sans aucune marque d’usage.

Frais d'expédition

Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.

Temps de traitement

La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.

Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché

Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants

  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût