Bare Home

(4)

Les relations sont l'aspect le plus important de notre entreprise. Nous nous efforçons de fournir aux clients un service de qualité supérieure et luxueux. Notre objectif ultime est d'améliorer la vie de nos familles, de notre communauté et de notre pays. Nous fournissons des produits garantis de première classe à un prix équitable. Nous innovons en apportant la meilleure literie de luxe à la maison à nos clients dans tout ce que nous fournissons, de nos ensembles de draps et édredons à nos alèses et couvertures. Plus important encore, tout ce que Bare Home fait consiste à prendre soin de nos clients. Nous sauvegardons notre « Promesse de maison nue » avec notre garantie de satisfaction à 100 %. Bare Home est fier d'être la société de fournitures de literie de qualité préférée, en raison de l'excellence de notre service à la clientèle et de notre souci du détail. Nos draps les mieux notés et nos alèses extra-épaisses ainsi que nos draps en microfibre super doux et nos ensembles de draps 100 % coton égyptien sont approuvés par les clients individuels, les hôtels de luxe 5 étoiles et les complexes touristiques à travers le pays.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût