Best Buy rouvrira ses magasins dans tout le pays le 25 mai
Best Buy rouvrira ses magasins dans tout le pays le 25 mai
Best Buy rouvrira ses magasins à grande surface dans tout le pays le 25 mai. Les magasins fonctionneront selon le modèle d’ouverture totale avec nombre limité de clients, qui autorise les clients à l’intérieur du magasin tout en gérant leur nombre à tout moment et en adoptant des procédures strictes en matière de santé et de sécurité. Les clients pourront circuler dans le magasin et consulter les chandails bleus et les experts de la marque, profiter des services Geek Squad, effectuer des activations de téléphone et retourner des produits.
« Nous sommes heureux d'accueillir à nouveau nos clients dans les magasins Best Buy », déclare Mat Povse, vice-président principal des magasins au détail et de la Geek Squad à Best Buy. « Je suis très fier de la façon dont notre équipe s'est adaptée aux différentes façons de servir nos clients au cours des derniers mois. Les clients nous ont dit à quel point ils étaient impatients de revenir dans nos magasins et nous sommes convaincus que nous pouvons continuer à répondre à leurs besoins tout en leur offrant une expérience de magasinage sécuritaire. »
Tous les magasins suivront des protocoles de sécurité sanitaire stricts. Tous les membres de l'équipe appliqueront les meilleures pratiques d'hygiène, respecteront la distanciation physique et porteront des masques. Des barrières de plexiglas ont été installées aux caisses et seront nettoyées régulièrement. Les zones communes seront soigneusement nettoyées, ce qui inclut la désinfection régulière des surfaces fréquemment touchées.
Best Buy prévoit d'ouvrir quatre magasins Best Buy Mobile, deux en Colombie-Britannique et deux en Alberta, le 27 mai.
Les services à domicile de la Geek Squad reprendront le 1er juin.
Pour plus d'informations sur les heures d'ouverture des magasins et les services offerts, visitez le site BestBuy.ca
Pour plus d'informations au sujet des résultats du premier trimestre de Best Buy, consultez notre communiqué de presse en anglais.