Mise à jour Best Buy

Nous savons que notre clientèle compte sur nous pour répondre à ses besoins technologiques au vu de la situation actuelle. 

Nous gardons à l’esprit le bien-être de nos employés et de nos clients. Et c’est dans cette optique que nous avons adapté nos opérations de détail :

  • Nos heures d’ouverture nationales (magasins Best Buy et boutiques indépendantes Best Buy Mobile) sont de 11 h à 19 h (cela peut varier selon les régions).
  • Nous limitons le nombre de personnes dans nos magasins conformément aux recommandations en matière de distance sociale.
  • Nous offrons des services limités dans les magasins. Les clients qui se présenteront dans un magasin à la recherche d’un produit spécifique seront accompagnés par un conseiller dans le but de limiter le temps de la visite tout en respectant les conseils en matière de distanciation sociale. Nous continuons d’offrir le service Réservez et ramassez ainsi que les services en magasin de la Geek Squad.
  • Nous n’acceptons pas les paiements en espèces.
  • Les conseillers à domicile offrent uniquement des consultations virtuelles.
  • Les services à domicile de la Geek Squad seront suspendus.
  • Trois kiosques Best Buy qui seront temporairement fermés.
  • Nous mettons toutes ces mesures en place et nous continuons de respecter les meilleures pratiques d’hygiène.

Les clients pourront toujours passer commande sur BestBuy.ca et recevoir leurs produits, dont des électroménagers, qui seront expédiés à leur domicile via nos centres de distribution.

La situation à laquelle nous faisons face ensemble est sans précédent. Nous recevons tous les jours de nouvelles informations sur lesquelles nous nous basons pour prendre des décisions afin de nous assurer de la sécurité et du bien-être de nos équipes et de nos clients tout en continuant de livrer les produits et d'offrir les services dont notre clientèle a besoin en cette période difficile.