Informations sur Place de marché Best Buy

Marketplace

Qu’est-ce que la Place de marché Best Buy?

Nous avons mis sur pied la Place de marché Best Buy afin de vous offrir un vaste assortiment qui ne se limite pas aux produits de Best Buy. Notre Place de marché est comme un centre commercial virtuel qui permet aux vendeurs de premier plan d’offrir leurs produits sur BestBuy.ca*

*Certaines politiques de Best Buy, notamment le bas prix garanti, l’expédition gratuite, ainsi que les politiques sur les retours, ne s’appliquent pas à la Place de marché.

Vous voulez vendre avec nous? Découvrez comment vous pouvez développer votre entreprise en vendant sur la Place de marché Best Buy.

Magasinez en toute confiance

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Notre équipe choisit soigneusement les meilleurs vendeurs nord-américains. Ceux-ci respectent nos directives sur les délais de livraison et de retour.

Au service de la clientèle

Nous veillons à ce que nos vendeurs offrent du service à la clientèle et si vous n’obtenez pas l’aide dont vous avez besoin, nous serons là pour intervenir en tout temps.

Processus de paiement sécurisé

Best Buy gère directement toutes les transactions de la Place de marché pour que les vendeurs ne voient jamais vos renseignements de paiement.

Expédition

Les normes de Best Buy

Lorsque vous magasinez des produtis vendus sur la Place de marché, nous ne voulons pas que ce soit différenciable de notre expérience Best Buy. C'est pourquoi, tous nos vendeurs doivent respecter des normes élevées lors de l'expédition.

Expédition rapide

La plupart des commandes sont expédiées par le vendeur dans les 2 4 jours qui suivent mais chaque vendeur a sa propre politique avec des exceptions en fonction du lieu de livraison. Consultez la politique du vendeur sur la page des produits pour tous les détails.

Options de livraison gratuite

Plusieurs de nos vendeurs offrent la livraison gratuite sur toutes les commandes, sauf dans le cas d'articles plus volumineux et nécessitant une livraison spéciale. Consultez le politique du vendeur sur la page des produits pour tous les détails.

Processus de retour

1. Vérifiez la politique du vendeur

Trouvez la politique de retour du vendeur sur la page de produit, assurez-vous que l’article peut être retourné et vérifiez si cela implique des frais de retour.

2. Communiquez avec le vendeur

Pour amorcer un retour, communiquez avec le vendeur en passant par l’état de la commande.

3. Expédiez le colis

Imprimez et joignez l’autorisation de retour de produit (ARP) du vendeur, puis expédiez le colis.

4. Recevez votre remboursement

Vous devriez voir le remboursement dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception du colis par le vendeur.

Foire aux questions

Foire aux questions

Je n’ai pas de nouvelles du vendeur à propos de ma commande. Que puis-je faire? Si vous ne recevez pas de réponse après 2 jours ouvrables, une case « Acheminer à Best Buy » apparaîtra. L’équipe de soutien de la Place de marché Best Buy entrera alors en contact avec le vendeur pour vous.

Puis-je utiliser des cartes-cadeaux Best Buy pour acheter des produits de la Place de marché?

Oui! Vous pouvez employer n’importe quel mode de paiement en ligne accepté par Best Buy, notamment Visa, MasterCard, AMEX et PayPal.

Besoin d’aide supplémentaire?

Contactez le vendeur en trouvant votre commande et en sélectionnant « Contacter le vendeur », ou appelez notre équipe au 1-866-BEST-BUY