Reprise des livraisons d’articles volumineux et des services à domicile
Mise à jour Best Buy, le 11 mai
Reprise des livraisons d’articles volumineux et des services à domicile
Best Buy a décidé d’adopter une approche graduelle de réouverture de ses magasins et de ses services à domicile. Nous pensons que c’est la meilleure façon de servir notre clientèle tout en assurant la sécurité de tous. Nous prévoyons de reprendre les services suivants :
- 12 mai : réparations à domicile de la Geek Squad (gros électroménagers et téléviseurs) et services d’installation d’électroménagers
- 12 mai : livraison d’articles volumineux (y compris les électroménagers) à l’intérieur des domiciles des clients. Les nouvelles commandes débuteront le 20 mai.
- 1er juin : services à domicile de la Geek Squad
Tous les employés et les partenaires impliqués par les livraisons et les visites à domicile utiliseront de l’équipement de protection individuelle et suivront des protocoles de sécurité stricts, y compris des contrôles de santé, une distanciation physique appropriée et des procédures de nettoyage.
Nous espérons accroitre rapidement l’accès aux magasins tout en continuant de suivre attentivement les changements de directives gouvernementales, la situation de la santé publique ainsi que les commentaires des clients. Les dates mentionnées peuvent changer à tout moment.