Un message de Ron Wilson - 15 avril 2020

Un message de Ron Wilson

Nous continuons à faire face à un événement mondial comme nous n’en avons jamais vu auparavant. Toute la planète vit au ralenti depuis plusieurs semaines, et la situation pourrait bien se prolonger pour de nombreux mois.

Chez Best Buy Canada, nous avons réduit nos activités pour pouvoir répondre aux besoins essentiels des Canadiens de manière sécuritaire. Nous sommes fiers d’avoir été capables de soutenir nos communautés, et d’avoir la chance d’avoir pu protéger l’emploi de nos membres d’équipes aussi longtemps que possible. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir la viabilité de notre entreprise, afin de maintenir ces deux axes du mieux possible.

Depuis le 19 mars, Best Buy a continué à offrir rémunération et avantages sociaux aux employés des magasins affectés par la réduction des horaires d’ouverture et par la fermeture temporaire des magasins. Les opérations dans ce nouveau modèle d’exploitation temporaire nécessitent des effectifs plus réduits.

Best Buy Canada a pris la difficile décision de mettre en congé 6500 membres de nos équipes en magasin et dans nos centres de distribution et de réparation. Nous pensons que tous ces employés seront admissibles à la Prestation canadienne d’urgence (PCU), et la plupart de leurs avantages sociaux d’entreprise seront également maintenus.

Nous espérons sincèrement que ces collègues se joindront à nouveau à notre équipe chez Best Buy dès que la situation actuelle sera derrière nous.

Je tiens à personnellement remercier tous nos clients, nos communautés et les membres de notre équipe alors que nous traversons cette période difficile.

Ron Wilson

Président, Best Buy International

15 avril 2020

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