Best Buy Express
Foire aux questions
Est-ce que tous les magasins La Source sont fermés?
Les magasins La Source et lasource.ca seront officiellement fermés et ne seront plus opérationnels à partir du 24 octobre 2024.
De nombreux magasins La Source sont devenus de nouveaux magasins Best Buy Express. Pour trouver un magasin Best Buy ou Best Buy Express près de chez vous, consultez notre localisateur de magasin.
Puis-je toujours utiliser ma carte-cadeau La Source?
Si vous avez une carte-cadeau La Source avec un solde restant, vous pouvez transférer le solde sur une nouvelle cyber carte-cadeau Best Buy. Pour transférer votre solde, composez le 1 866 515-5855 et un agent vous aidera.
Une fois que vous aurez transféré votre solde à une cyber carte-cadeau Best Buy, vous pourrez l’utiliser en ligne et dans n’importe quel magasin Best Buy Express ou Best Buy. Consultez notre page d’aide sur les cartes-cadeaux pour savoir comment utiliser votre nouvelle cyber carte-cadeau en ligne, vérifier le solde de votre carte-cadeau et plus encore.
Comment puis-je obtenir du soutien général pour un achat que j’ai effectué chez La Source?
Si vous avez effectué un achat sur lasource.ca et que vous éprouvez des problèmes ou avez besoin d’aide pour faire le suivi de votre commande, ayez votre numéro de commande à portée de main et appelez l’équipe de soutien de La Source au 1 866 515-5855.
Puis-je retourner ou échanger un produit que j’ai acheté chez La Source?
Les achats effectués chez La Source ne sont plus acceptés pour un retour ou un échange.
Si un article que vous avez acheté s’avère défectueux dans les 15 jours suivant l’achat, appelez l’équipe de soutien de La Source au 1 866 515-5855 pour que votre produit soit confirmé comme étant défectueux et pour discuter des prochaines étapes. Après 15 jours à compter de la date d’achat, la garantie du fabricant continue de s’appliquer. Veuillez communiquer avec le fabricant pour obtenir les détails de la garantie qui diffèrent selon le fabricant et l’article acheté.
Si vous avez acheté un téléphone intelligent ou un appareil connecté chez La Source, consultez les politiques de retour suivantes pour obtenir tous les détails :
La garantie du fabricant est-elle toujours valide pour un produit que j’ai acheté chez La Source?
La plupart des produits achetés chez La Source comprennent une garantie de 1 an du fabricant. Reportez-vous au manuel de votre produit pour obtenir les détails de la garantie et les coordonnées. De nombreuses pages de soutien du fabricant se trouvent également en ligne.
Si vous avez besoin d’une copie de votre reçu pour appuyer une réclamation de garantie du fabricant, appelez l’équipe de soutien de La Source au 1 866 515-5855.
Comment puis-je soumettre une réclamation pour une garantie prolongée ou une protection?
Si vous avez acheté une garantie prolongée auprès de La Source et que vous avez une question au sujet de la garantie après la première année d’achat, vous pouvez valider vos options de soutien comme suit :
Achats après le 10 août 2022
Vos services de protection prolongée ou de soutien technique pour toute la maison sont couverts par Asurion.
- Site Web : Asurion et La Source - Soutien technique et protection
- Numéro de téléphone de soutien : 1 855 359-8324
Achats avant le 10 août 2022
Votre garantie prolongée est couverte par le forfait Avantage.
- Renseignements sur la couverture et conditions : Forfait Avantage (PDF) >
- Numéro de téléphone de soutien : 1 866 515-5855
Comment puis-je gérer mon compte en ligne ou mon abonnement aux courriels?
Les comptes en ligne sur lasource.ca et les renseignements sur les commandes passées ne sont plus disponibles. La Source n’envoie plus de courriels marketing à ses clients et tous les utilisateurs ont été désabonnés du marketing électronique.
Autres renseignements
- Politique de confidentialité de La Source (par Bell Canada)
- Rappels de produits pour obtenir des renseignements sur tout rappel de produits émis par le gouvernement du Canada au cours de la dernière 12 mois.