Project E Beauty

(1)

Nous avons lancé le projet E en 2012 parce que, comme vous, nous sommes obsédés par la beauté. Au fil des années, nous sommes devenus l'une des entreprises d'appareils de beauté les mieux notées et nous sommes toujours ouverts aux commentaires de tous nos chers utilisateurs. Notre équipe est basée aux États-Unis, au Royaume-Uni et à Hong Kong en tant que marque leader mondiale pour les appareils de beauté et de soins de la peau. Nos appareils de soins de la peau professionnels font partie des noms les plus anciens et les plus respectés de l'industrie de la beauté. Chaque client est unique, tout comme notre liste de produits. Choisissez facilement l'appareil qui vous convient le mieux.

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût