Aosom Canada

(1542)

Aosom Canada a été fondée en 2011 et est basée à Scarborough de Toronto . Equipé d' un entrepôt de 55.000 pieds carrés à Scarborough nous faisant servir les clients dans les 10 provinces à travers le Canada fournissant des produits de haute qualité à des prix vraiment bon . Nous sommes toujours à l'affût de nouveaux produits frais aux meilleurs prix pour aider à rendre la vie meilleure. De Homcom à Outsunny , Pawhut et Soozier , nos marques couvrent une grande variété de catégories afin que vous trouverez toujours exactement ce que vous cherchez au prix qui ne cassera pas votre budget . À Aosom Canada , notre objectif est de prendre la commodité et la sélection des achats en ligne et le coupler avec la valeur d'un excellent prix et service à la clientèle pour créer une expérience d'achat comme aucun autre .

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût