Passer au contenu principalPasser au pied de page

Dyson Official Outlet

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Dyson Official Outlet
Catégorie Période de retour
Tout les produits Non retournable

Pour toute demande de réparation, de service ou de pièces, veuillez contacter directement le vendeur page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

Nous n'acceptons pas les retours de produits remis à neuf si le client change d'avis, sauf si un produit est défectueux, endommagé ou incorrect. Les frais de retour seront payés par le vendeur pour tous les cas où le produit est défectueux, endommagé ou incorrect.

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'éléments présentant des problèmes
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Description du problème