Dormez-vous
- Colombie-Britannique (zones éloignées)
- Alberta (zones éloignées)
- Saskatchewan (zones éloignées)
- Manitoba (zones éloignées)
- Québec (zones éloignées)
- Nouveau-Brunswick (zones éloignées)
- Nouvelle-Écosse (zones éloignées)
- Île-du-Prince-Édouard (zones éloignées)
- Terre-Neuve-et-Labrador (zones éloignées)
Dormez-vous | Frais de remise en stock et admissibilité au retour | ||
---|---|---|---|
Catégorie | Période de retour | Non déballé | Ouvert |
Literie et salle de bain | 30 jours | 0% | 0% |
Meubles et décorations pour la maison | 30 jours | 0% | 0% |
Articles pour animaux de compagnie | 30 jours | 0% | 0% |
Garantie de confort de 100 nuits : Vous bénéficiez de 100 nuits, à compter du jour de la livraison de votre matelas, pour vous assurer qu'il vous convient parfaitement. Sinon, vous pouvez l'échanger contre l'un de nos plus de 50 autres matelas, sans soucis, dans l'un de nos magasins Sleep Country Canada/Dormez-vous situés partout au Canada. Alors, dormez bien, comptez ces nuits, et soyez assurés que c'est pour cette raison que nous offrons aux Canadiens leurs meilleures nuits de sommeil depuis plus de 25 ans.
Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.
Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.
Pour demander un retour
Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :
- No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
- Nombre d'articles â retourner.
- Date de la réception de la commande par le client.
- État de l'article.
- État de l'emballage.
- Raison du retour.
Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.