Jouets en Feu

(19)

Nous essayons toujours de rester à la pointe du marché des jouets et des jeux, et nous nous efforçons de vous fournir les produits les meilleurs et les plus divertissants disponibles. Nous proposons une large gamme de produits, y compris ceux destinés aux enfants et ceux destinés aux collectionneurs. Nous sommes fiers d'être très compétitifs avec nos prix. Nous commandons auprès d'une grande variété de distributeurs du Canada et des États-Unis pour obtenir tous les jouets les plus populaires aux meilleurs prix. Nos coûts sont soumis aux caprices de l'offre et de la demande, donc lorsque nos coûts augmentent, vous le remarquerez dans notre prix - mais sinon, le produit ne serait même pas disponible ! Nous voulons faire de notre mieux pour nous assurer qu'il est disponible pour vous, et nous mettons tout en œuvre pour que cela se produise pour vous.

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Aucune restriction au Canada
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût