Vendre sur la Place de marché Best Buy
Faites croître votre entreprise avec nous
Augmentez votre portée.
Entrez en contact avec des millions de clients potentiels, des événements de soldes et des campagnes de marketing pour stimuler vos ventes.
Profitez d’un soutien dédié.
Accédez des données, des conseils d’experts ainsi qu’à l’assistance pratique de notre équipe Succès des vendeurs pour vous aider à réussir.
Intégrez-vous facilement.
Tirez parti de notre écosystème de partenaires d’intégration puissants pour automatiser, gérer et développer votre activité.
Associez-vous à une marque reconnue.
Développez votre réputation en vendant avec le premier détaillant de produits technologiques au Canada et notre communauté de vendeurs de confiance.
Comment ça fonctionne
Vendez vos produits au sein de notre vaste assortiment et d’autres vendeurs approuvés.
1. Soumettez votre candidature.
Soumettez votre candidature, obtenez l’approbation et signez l’accord pour vous joindre à la Place de marché Best Buy.
2. Intégrez-vous.
Laissez notre équipe vous guider dans la configuration de votre magasin, de votre compte de paiement, de vos outils d’intégration et plus encore.
3. Vendez.
Commencez à vendre vos produits, à recevoir des commandes et à les expédier à des clients enthousiastes. De plus, profitez de paiements rapides!
4. Développez-vous.
Atteignez de nouveaux sommets avec nos conseils d’experts en matière de marketing, de prix et d’exposition.
Témoignages de vendeurs
« L’effet sur l’ensemble de nos activités a été phénoménal, qu’il s’agisse du volume des commandes lors d’événements tels que le Vendredi fou ou de la crédibilité que nous avons gagnée en étant associés à une marque de confiance. »
Pam Bains
PDG, Microcad
« Leur gestion de compte dédiée et leur approche pratique ont fait toute la différence par rapport à d’autres plateformes. Nous avons pu rejoindre des clients qui font confiance à la marque Best Buy, ce qui a été crucial pour notre croissance. »
Connor Tidd
Propriétaire, Just Vertical
« Nos revenus ont augmenté de 200 % par rapport à l’an dernier, et la communication a été exceptionnelle. Les clients de Best Buy savent ce qu’ils cherchent, ce qui nous permet de mieux répondre à leurs besoins et atteindre des montants de panier moyen plus élevés. »
Mike Pilz
Sales & Marketing Manager, Aosom
Imaginez les possibilités
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