Plans de Protection pour Téléphones Cellulaires

Best Buy Protection

Avec la protection, les dommages ne sont pas un gros problème.

Les plans de protection vont au-delà de la garantie du fabricant pour couvrir les téléphones cellulaires et prépayés contre les dommages matériels et bien plus encore.¹,³

Obtenez une protection de longue durée inégalée.

Les plans de Protection Best Buy sont uniques et vont au-delà des garanties du fabricant, offrant une couverture des dommages matériels et une protection à la fin de la garantie. Voyez les différences ci-dessous.

Protection Best Buy

Si vous endommagez votre appareil en le manipulant, nous nous en occuperons.
Nous réparerons ou remplacerons votre téléphone cellulaire en raison de dommages physiques jusqu’à 2 fois.

Si votre câble de chargement cesse de fonctionner, nous le couvrons.
Nous couvrons tous les accessoires inclus dans l’emballage d’origine.

Profitez de la flexibilité des paiements mensuels pratiques.
Nous pouvons facturer chaque mois à votre carte VISA, Mastercard ou American Express.

Si votre téléphone ne fonctionne pas comme avant, nous pouvons vous aider.
Nous traitons les demandes de service en tout temps et sommes disponibles à distance pour vous aider.

Nous fournirons et installerons un protecteur d’écran de qualité supérieure au moment de l’achat.
Les protecteurs d’écran peuvent aider à prévenir les égratignures causées par les clés, la saleté et les débris.

Plan de remplacement Protection Best Buy.

Avec le plan de remplacement Protection Best Buy, si le produit devient défectueux dans des conditions d’utilisation normale, nous vous remettrons une carte-cadeau d’un montant égal à son prix d’achat plus les taxes. le portail libre-service pour faire une demande de service et nous fournirons une étiquette d’expédition pour retourner le produit brisé. Une fois que nous aurons reçu votre produit, nous enverrons votre carte-cadeau par courriel.

Comment la Protection fonctionne-t-elle avec les garanties du fabricant?

Nous nous occupons des réparations importantes que votre garantie du fabricant ne fait pas, les pannes dues à une surtension, et si quelque chose va mal après la fin de la garantie du fabricant.

N’oubliez pas que pendant toute la durée de votre plan, même pendant la période de garantie du fabricant, nous effectuons des demandes de service en votre nom. Chez Best Buy, nous sommes autorisés par le fabricant à réparer la plupart des marques.

Nos Abonnés en obtiennent plus. Pourquoi pas vous?

Inscrivez-vous à l’Abonnement Best Buy et profitez d’énormes rabais sur les plans de protection, les services à domicile et les produits techno essentiels au quotidien. De plus, profitez d’une option de paiement mensuel pratique.

*seulement applicable pour les téléphones mobiles, les ordinateurs, les téléviseurs et les gros électroménagers

Vous êtes prêt?

1. Achetez la Protection à l’étape du paiement ou en magasin.

Ajoutez votre produit à votre panier et nous vous montrerons s’il y a un plan de protection offert. Rendez-vous en magasin dans les 30 jours pour l’ajouter ou le retourner.

2. Accédez facilement aux renseignements de votre plan.

Pas besoin de conserver les reçus pendant des années et des années, il suffit de fournir votre courriel et votre numéro de téléphone.

3. Communiquez avec nous en tout temps, où que vous soyez.

Toutes les demandes de service sont faites sur notre portail libre-service et nous fournirons une étiquette d’expédition.

Aller à la page des Protection Best Buy