Plans de Protection pour Ordinateurs, Tablettes et Plus
Obtenez une protection de longue durée inégalée.
Les plans de Protection Best Buy sont uniques et vont au-delà des garanties du fabricant, offrant une couverture des dommages matériels et une protection à la fin de la garantie. Voyez les différences ci-dessous.
Plan de Protection Best Buy
Vous ne paierez jamais pour les pièces et la main-d’œuvre.
Nous nous occupons de 100 % des coûts des réparations couvertes.
Si nous ne pouvons pas réparer l’appareil, nous le remplacerons.
Lorsque nous ne pouvons pas réparer votre appareil avec des pièces autorisées de fabrication, nous le remplacerons.
Si votre appareil tombe en panne pendant que vous voyagez, nous sommes là pour vous aider.
Si l’inattendu se produit, sachez que vous êtes couvert à l’échelle mondiale.
Si votre ordinateur ou votre tablette nécessite plus de trois réparations autorisées, nous le remplacerons.
Nous nous assurons de bien faire les choses en vertu de la politique Zéro citron.
Si une surtension se produit et que votre appareil tombe en panne, nous nous en occuperons.
Nous sommes là pour vous en cas de panne électrique inattendue.
Si quelque chose va mal après la fin de la garantie du fabricant, nous allons le couvrir.
Nous offrons jusqu’à quatre ans de protection pour que vous puissiez faire durer votre investissement.
Si votre chargeur ou votre clavier tombe en panne, nous allons le couvrir.
Tous les articles inclus dans l’emballage d’origine sont couverts.
Si votre batterie s’épuise rapidement, nous la remplacerons.
Obtenez un remplacement unique de votre batterie d’origine.
Si votre disque dur cesse de fonctionner, nous le réparerons.
Nous couvrirons le coût de la réparation (ne comprend pas la récupération de données).
Si votre écran présente une défaillance des pixels ou une rémanence des images, nous le corrigerons.
Lorsque trois pixels ou plus ont échoué ou ont brûlé, nous nous en occupons.
Ajout de la couverture des dommages matériels (seulement en magasin)
Si vous endommagez votre appareil en le manipulant, nous nous en occuperons. La Protection Best Buy avec couverture des dommages matériels offre tous les avantages de la Protection Best Buy avec jusqu’à 2 réclamations pour dommages matériels. De plus, si votre appareil se brise, vous pouvez emprunter un appareil pendant que vous attendez des réparations.
Protection Best Buy+.
Ayez l'esprit tranquille lorsque vous travaillez avec votre portable ou votre ordinateur. La Protection+ de Best Buy combine tous les avantages de l'Abonnement Best Buy et de la Protection Best Buy avec couverture des dommages matériels.
Nous allons faire de notre mieux pour protéger votre appareil et le faire fonctionner comme un neuf. Et si l’inattendu se produit, nous vous aiderons à remettre votre techno en marche.
Clavardez avec un chandail bleu pour en savoir plus.
Plan de remplacement Protection Best Buy.
Le plan de remplacement Protection Best Buy s’applique à certains produits. Si le produit devient défectueux dans des conditions d’utilisation normale, nous vous remettrons une carte-cadeau d’un montant égal à son prix d’achat plus les taxes. Utilisez le portail libre-service pour faire une demande de service et nous fournirons une étiquette d’expédition pour retourner le produit brisé. Dès que nous la recevrons, nous enverrons la carte-cadeau par courriel.
Comment la Protection fonctionne-t-elle avec les garanties du fabricant?
Nous nous occupons des réparations importantes que votre garantie du fabricant ne fait pas, les pannes dues à une surtension, et si quelque chose va mal après la fin de la garantie du fabricant.N’oubliez pas que pendant toute la durée de votre plan, même pendant la période de garantie du fabricant, nous effectuons des demandes de service en votre nom. Chez Best Buy, nous sommes autorisés par le fabricant à réparer la plupart des marques.
Vous êtes prêt?
1. Achetez la Protection à l’étape du paiement ou en magasin.
Ajoutez votre produit à votre panier et nous vous montrerons s’il y a un plan de protection offert. Rendez-vous en magasin dans les 30 jours pour l’ajouter ou le retourner.
2. Accédez facilement aux renseignements de votre plan.
Pas besoin de conserver les reçus pendant des années et des années, il suffit de fournir votre courriel et votre numéro de téléphone.
3. Apportez votre appareil dans un magasin.
Nos Agents sont prêts à vous aider au comptoir de la Geek Squad. Ils vous présenteront une analyse et les prochaines étapes.
4. Communiquez avec nous en tout temps, où que vous soyez.
Vous ne pouvez pas vous rendre à un magasin facilement? Toutes les demandes de service peuvent être faites par l’entremise de notre portail libre-service.
Nous sommes disponibles en tout temps
Avis
¹ Les plans de protection Best Buy sont fournis par Services Assurant Canada Inc. et / ou American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride. Veuillez consulter les conditions du programme& ;pour de plus amples renseignements sur les conditions générales, les restrictions et les exclusions. Au moment d’acheter votre Plan Protection Best Buy, fournissez votre adresse de courriel pour recevoir les conditions générales du plan ou demandez à un associé en magasin de vous fournir une version imprimée des conditions. Visitez www.bestbuy.ca/protectionpour gérer vos plans.
Services Assurant Canada Inc. administre la facturation et la perception des frais de service (le cas échéant) de l'abonnement Best Buy pour le compte de Best Buy Canada Ltée.
Garantie légale : Conformément à la Garantie légale au Québec, un client peut s’attendre à ce que tout article acheté puisse servir à l’usage auquel il est normalement destiné et que l’article serve pendant une durée raisonnable compte tenu de son prix, de son contrat d’achat et de ses conditions d’utilisation.
² La Protection Best Buy facturée mensuellement est offerte pour les ordinateurs, les téléviseurs et les gros électroménagers. La Protection Best Buy avec couverture des dommages matériels facturée mensuellement est offerte pour les ordinateurs et les téléviseurs.
³ Les demandes d’entretien pour les téléviseurs en raison de dommages matériels nécessitent le paiement de frais de service.