Plans de Protection pour Télés et Cinéma Maison
Obtenez une protection de longue durée inégalée.
Les plans de Protection Best Buy sont uniques et vont au-delà des garanties du fabricant, offrant une couverture des dommages matériels et une protection à la fin de la garantie. Voyez les différences ci-dessous.
Plan de Protection Best Buy
Vous ne paierez jamais pour les pièces et la main-d’œuvre.
Nous nous occupons de 100 % des coûts des pièces et de la main-d’œuvre pour les réparations couvertes, sans frais cachés.
Si nous ne pouvons pas réparer l’appareil, nous le remplacerons.
Lorsque nous ne pouvons pas réparer votre appareil avec des pièces autorisées de fabrication, nous le remplacerons.
Pour les téléviseurs de plus de 32 po, nous nous rendons chez vous pour la réparation.
Si votre téléviseur mesure plus de 32 po et que vous vivez dans un rayon de 60 km d’un magasin Best Buy, nous nous rendrons chez vous. Si la Geek Squad a installé votre téléviseur à l’origine, nous le désinstallerons et le réinstallerons.
Si votre appareil accumule plus de trois réparations autorisées, nous le remplacerons.
Nous nous assurons de bien faire les choses en vertu de la politique Zéro citron.
Si votre écran présente une défaillance des pixels ou une rémanence des images, nous le corrigerons.
Nous le remettrons à neuf pour que vous puissiez profiter d’images de haute qualité.
Si la télécommande de votre téléviseur intelligent cesse de fonctionner, nous la remplacerons.
Tous les articles inclus dans l’emballage d’origine sont couverts.
Si une surtension se produit et que votre télé tombe en panne, nous nous en occuperons.
Nous sommes là pour vous en cas de panne électrique inattendue.
Si quelque chose va mal après la fin de la garantie du fabricant, nous allons le couvrir.
Nous offrons jusqu’à quatre ans de protection pour que vous puissiez faire durer votre investissement.
Si vos haut-parleurs de votre téléviseur sont crevés, nous les réparerons.
Nous remettrons tout en ordre pour que vous puissiez profiter d’un son cristallin.
Ajout de la couverture des dommages matériels (seulement en magasin)
Si vous endommagez votre appareil en le manipulant, nous nous en occuperons. La Protection Best Buy avec couverture des dommages matériels offre tous les avantages de la Protection Best Buy avec jusqu’à 2 réclamations pour dommages matériels3. De plus, si votre appareil se brise, vous pouvez emprunter un appareil pendant que vous attendez des réparations.
Comment la Protection fonctionne-t-elle avec les garanties du fabricant?
Nous nous occupons des réparations importantes que votre garantie du fabricant ne fait pas, les pannes dues à une surtension, et si quelque chose va mal après la fin de la garantie du fabricant.
Vous êtes prêt?
1. Achetez la Protection à l’étape du paiement ou en magasin.
Ajoutez votre produit à votre panier et nous vous montrerons s’il y a un plan de protection offert. Rendez-vous en magasin dans les 30 jours pour l’ajouter ou le retourner.
2. Accédez facilement aux renseignements de votre plan.
Pas besoin de conserver les reçus pendant des années et des années, il suffit de fournir votre courriel et votre numéro de téléphone.
3. Apportez de petits téléviseurs dans un magasin Best Buy.
Nos Agents sont prêts à vous aider au comptoir de la Geek Squad. Ils vous présenteront une analyse et les prochaines étapes.
4. Communiquez avec nous en tout temps, où que vous soyez.
Vous ne pouvez pas vous rendre à un magasin facilement? Votre téléviseur mesure plus de 32 po? Toutes les demandes de service peuvent être faites par l’entremise de notre portail libre-service.
Nous sommes disponibles en tout temps
Avis
¹ Les plans de protection Best Buy sont fournis par Services Assurant Canada Inc. et / ou American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride. Veuillez consulter les conditions du programme pour de plus amples renseignements sur les conditions générales, les restrictions et les exclusions. Au moment d’acheter votre Plan Protection Best Buy, fournissez votre adresse de courriel pour recevoir les conditions générales du plan ou demandez à un associé en magasin de vous fournir une version imprimée des conditions. Visite www.bestbuy.ca/protection pour gérer vos plans.
Services Assurant Canada Inc. administre la facturation et la perception des frais de service (le cas échéant) de l'abonnement Best Buy pour le compte de Best Buy Canada Ltée.
Garantie légale :Conformément à la Garantie légale au Québec, un client peut s’attendre à ce que tout article acheté puisse servir à l’usage auquel il est normalement destiné et que l’article serve pendant une durée raisonnable compte tenu de son prix, de son contrat d’achat et de ses conditions d’utilisation.
² La Protection Best Buy facturée mensuellement est offerte pour les ordinateurs, les téléviseurs et les gros électroménagers. La Protection Best Buy avec couverture des dommages matériels facturée mensuellement est offerte pour les ordinateurs et les téléviseurs.
³ Les demandes d’entretien pour les téléviseurs en raison de dommages matériels nécessitent le paiement de frais de service.