Politiques en ligne

Pour obtenir plus d’informations au sujet de nos politiques en ligne, veuillez consulter les ressources ci-dessous.

Bas prix garanti

Que vous magasiniez en ligne ou en magasin, notre politique de Bas prix garanti vous assure de profiter du meilleur prix pour tous les articles offerts par Best Buy.

Si un prix inférieur est offert par un détaillant canadien autorisé en magasin, en imprimé ou en ligne, nous égaliserons ce prix. Dites-nous quel concurrent offre le prix inférieur, nous vérifierons que le prix est correct et que l’article est en stock et disponible pour une vente et une livraison immédiates.

Pour les achats antérieurs, si un prix inférieur est offert par un détaillant canadien autorisé en magasin, en imprimé ou en ligne, nous égaliserons ce prix. Présentez-nous votre reçu original dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Dites-nous quel concurrent offre le prix inférieur, nous vérifierons que le prix est correct et que l’article est en stock et disponible pour une vente et une livraison immédiates.

Si notre propre prix voit une réduction, présentez-nous votre reçu original dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat et nous vous rembourserons la différence.

Si vous avez acheté l’article sur BestBuy.ca et qu’il n’y a pas de magasin Best Buy près de chez vous, veuillez nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Voici quelques conditions à respecter :

L’article doit être de la même marque et du même modèle, et se trouver au Canada. L’article doit être à l’état neuf, scellé à l’usine, et sujet à une garantie du fabricant applicable au Canada. L’article doit être vendu par un détaillant autorisé situé au Canada. Les prix des concurrents doivent être en dollars canadiens et seront ajustés pour tenir compte des frais, taxes ou autres coûts comme les écofrais et l’expédition.

Notre politique de Bas prix garanti ne s’applique pas aux erreurs d’impression ou de texte dans les publicités ni aux ventes de la Place de marché, aux produits de Miele, aux prix du Vendredi fou, du Cyber lundi, d’après Noël, aux prix spéciaux du domaine de l’enseignement, aux offres restreintes, aux offres sur les commandes postales, aux remises, aux coupons, aux primes, aux offres gratuites ou en prime, aux produits des fabricants d’origine, aux offres à quantité limitée ou minimale, aux offres d’une durée limitée, aux articles de fins de série, aux liquidations, aux offres spéciales de financement et aux achats effectués avec des points de récompense ou une combinaison de points de récompense et d’autres modes de paiement.

Les modalités de notre politique de Bas prix garanti sont susceptibles de changer sans préavis.

Lisez la rubrique d’aide sur notre politique de Bas prix garanti pour en savoir plus.


Modes de paiement

Vous pouvez payer pour votre commande en ligne sur BestBuy.ca avec une carte-cadeau ou cyber carte-cadeau Best Buy ou une carte de crédit Best Buy, Visa, Visa Débit, MasterCard ou American Express émise par un établissement bancaire au Canada et aux États-Unis, ou Paypal.


Échanger ou retourner des produits achetés en ligne


Prix promotionnels

Tous les changements de prix Best Buy entrent en vigueur à minuit HNP à la date annoncée. Cette règle s’applique aussi aux événements promotionnels spéciaux (comme les soldes en ligne seulement), à moins d’indication contraire. Cette règle exclut les produits des vendeurs de la Place de marché.


Achats effectués par des mineurs

Pour la protection de nos clients, notre politique ne permet pas la vente de produits aux mineurs. Si vous n'avez pas atteint l'âge légal de la majorité et que vous souhaitez effectuer un achat en ligne, veuillez demander à un parent ou à un tuteur légal de le faire pour vous.



Politique de publicité des rabais

Toutes les taxes applicables sont calculées et payables sur le prix avant l’application du rabais. Les frais de port applicables doivent être payés pour les rabais postaux. Les remboursements payables en dollars américains sont soumis à des fluctuations monétaires et peuvent être soumis à des frais de traitement par les banques canadiennes. Best Buy n'est pas responsable des rabais postaux des fabricants.



Erreurs d’impression ou de texte

Nous nous efforçons d'éviter les erreurs. La façon dont nous les corrigeons dépend de l'erreur. Si nous constatons qu'une description de produit est incorrecte, par exemple, nous la corrigerons.

En règle générale, vous devez savoir que les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis. Les erreurs seront corrigées lorsqu'elles seront repérées. Best Buy se réserve le droit d’annuler toute offre et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, y compris après qu’une commande a été effectuée, que la commande ait été confirmée et que la carte de crédit ait été facturée ou non. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l'achat et que votre commande est annulée, BestBuy.ca émettra un crédit du montant des frais sur votre compte de carte de crédit. Ce montant sera versé sur votre compte dans un délai déterminé par la politique propre à chaque banque.

Bien que Best Buy prenne des mesures pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies sur les produits et les services de tiers, veuillez vous référer à la source de l'information (par exemple, le fabricant) pour obtenir des détails complets sur le produit.

Consultez nos conditions d'utilisation pour obtenir plus d’informations.


Livraison

Pour les articles vendus et expédiés par Best Buy, la livraison est assujettie à leur disponibilité dans les entrepôts. Les articles en rupture de stock seront expédiés dans les meilleurs délais dès leur arrivée du fabricant/diffuseur. Veuillez prendre le délai d’expédition en considération. Pour les articles de la Place de marché, Best Buy n’est pas responsable de l’expédition et de la livraison. Les vendeurs sont tenus d’expédier les articles dans les deux jours ouvrables suivant la réception de la commande. Best Buy laissera sept jours aux vendeurs pour expédier les articles une fois que la commande est passée, à défaut de quoi la commande sera annulée.


Vous cherchez toujours une réponse?

Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter et nous nous assurerons de vous fournir les informations dont vous avez besoin.