Retourner ou échanger un article en magasin
Retourner ou échanger un article en magasin
Avant de vous rendre dans votre magasin local, lisez nos politiques de retour et d’échange pour voir si votre article est admissible à un retour. Si votre article est admissible à un retour, les achats en magasin ou en ligne peuvent être retournés ou échangés dans un magasin Best Buy au Canada.
Veuillez garder à l'esprit :
- Les téléphones cellulaires achetés dans un magasin Best Buy Express doivent être retournés ou échangés au même magasin.
- Les téléphones cellulaires achetés dans un magasin Best Buy ou une boutique Best Buy Mobile peuvent être retournés ou échangés dans n'importe quel magasin Best Buy ou boutique Best Buy Mobile, mais pas dans un magasin Best Buy Express.
- Les produits de la Place de marché ne peuvent pas être retournés ou échangés dans un magasin Best Buy. Si vous avez acheté un produit de la Place de marché sur note site, vous devrez suivre la procédure de retourner un produit de la Place de marché.
Comment retourner ou échanger des articles en magasin :
- Consultez la politique de retour du produit : Assurez-vous que votre article est admissible à un retour en lisant nos politiques de retour et d’échange. La plupart des achats effectués chez Best Buy peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours ou dans les 15 jours suivant l'achat d'un appareil cellulaire ou sans fil. Il y a certaines exceptions et exigences en matière d'état des produits.
- Ayez tout ce qu’il faut pour le retour : Assurez-vous que le produit est dans son emballage d’origine et incluez toutes les pièces du produit, incluant les accessoires d’origine et tout article en prime (le cas échéant). Si le produit vous a été expédié dans plusieurs boîtes, veuillez attendre d’avoir reçu la dernière boîte avant de procéder au retour. La période de retour commencera après que vous avez reçu la dernière boîte. Pour commencer votre retour ou échange, vous aurez besoin de tout ce qui se trouvait dans la boîte, ainsi que des suppléments qui accompagnaient votre achat.
- Apportez votre preuve d’achat : Assurez-vous d’avoir votre reçu, une pièce d’identité et votre mode de paiement original afin que nous puissions traiter votre retour.
- Rendez-vous dans un magasin : vous pouvez trouver le magasin le plus près de chez vous, consulter les heures d'ouverture des magasins et obtenir des indications en utilisant notre localisateur de magasins. À votre arrivée, un chandail bleu se fera un plaisir de vous aider.
Vous cherchez toujours une réponse?
Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter et nous nous assurerons de vous fournir les informations dont vous avez besoin.