Assemblage d’équipement de mise en forme
Assemblage d’équipement de mise en forme
Besoin d’aide pour assembler votre nouvel équipement de mise en forme? Nous offrons des services d’installation pour que vous puissiez commencer à vous entraîner en un rien de temps.
Pour plus d'informations ou des réponses à vos questions sur les services d’assemblage d’équipement de mise en forme, veuillez lire le guide ci-dessous. Pour chaque service, vous trouverez les détails des prix, ce qui est inclus, ce qui ne l’est pas, et plus encore. De plus, obtenez des conseils pour faciliter le processus et vérifier si des pièces, permis ou frais supplémentaires sont requis.
Lorsque vous êtes prêt, commencez à magasiner l'equipment mise en forme
Assemblage d’équipement d’entraînement cardiovasculaire
À partir de 199,99 $. Nos experts assembleront votre nouvel appareil d’entraînement cardiovasculaire après la livraison de l’appareil.
Ce qui est inclus
Nos experts en installation pourront :
- Déballer l’appareil et s’assurer que toutes les pièces sont là.
- Assembler l’appareil d’entraînement cardiovasculaire conformément aux instructions du fabricant.
- Retirer et recycler tous les emballages de la nouvelle unité, ainsi que tout déchet résultant de l’installation.
Ce qui n’est pas inclus
Nos experts en installation ne pourront pas :
- Retirer et recycler votre ancien appareil d’entraînement cardiovasculaire
Achetez ce service
Pour acheter ce service en ligne, ajoutez un appareil d’entraînement cardiovasculaire admissible à votre panier et sélectionnez « Assemblage d’équipement d’entraînement cardiovasculaire » avant de passer à la caisse. Le paiement pour le service d’assemblage est traité au même moment et sur la même transaction que celle de la nouvelle unité.
Vous pouvez également acheter ce service en magasin pour un appareil d’entraînement cardiovasculaire que vous possédez déjà. Rendez-vous dans un magasin près de chez vous et consultez un chandail bleu ou un Agent de la Geek Squad pour en savoir plus.
Planifiez votre rendez-vous
Une fois que vous aurez fait votre achat en ligne, nous vous appellerons pour confirmer votre date de livraison. Quick Contractors, notre partenaire tiers pour l’installation, vous enverra ensuite un lien par courriel pour planifier une date pour l’assemblage.
Vous devez planifier votre service d’assemblage à une date ultérieure
à la date prévue de votre livraison.
Vous devez reporter ou annuler votre rendez-vous? Contactez-nous ou communiquez directement avec Quick Contractors par courriel à support@quickcontractors.com.
Préparez-vous pour votre service
Pour faciliter le processus d’installation :
- Demandez à l’équipe des livraisons à domicile de placer votre nouvel appareil d’entraînement cardiovasculaire à l’endroit où vous souhaitez qu’il soit assemblé. Notre équipe d’installation ne déplacera pas l’unité d’une pièce différente à l’emplacement d’installation.
- Dégagez un passage depuis la rue jusqu’à la zone d’installation en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles sur le chemin.
Assemblage d’appareil elliptique
À partir de 249,99 $. Nos experts assembleront votre nouvel appareil elliptique après la livraison de l’appareil.
Ce qui est inclus
Nos experts en installation pourront :
- Déballer l’appareil et s’assurer que toutes les pièces sont là.
- Assembler l’appareil elliptique conformément aux instructions du fabricant.
- Retirer et recycler tous les emballages de la nouvelle unité, ainsi que tout déchet résultant de l’installation
Ce qui n’est pas inclus
Nos experts en installation ne pourront pas :
- Retirer et recycler votre ancien appareil elliptique.
Achetez ce service
Pour acheter ce service en ligne, ajoutez un appareil elliptique admissible à votre panier et sélectionnez « Assemblage d’appareil elliptique » avant de passer à la caisse. Le paiement pour le service d’assemblage est traité au même moment et sur la même transaction que celle de la nouvelle unité.
Vous pouvez également acheter ce service en magasin pour un appareil elliptique que vous possédez déjà. Rendez-vous dans un magasin près de chez vous et consultez un chandail bleu ou un Agent de la Geek Squad pour en savoir plus.
Planifiez votre rendez-vous
Une fois que vous aurez fait votre achat en ligne, nous vous appellerons pour confirmer votre date de livraison. Quick Contractors, notre partenaire tiers pour l’installation, vous enverra ensuite un lien par courriel pour planifier une date pour l’assemblage.
Vous devez planifier votre service d’assemblage à une date ultérieure à la date prévue de votre livraison.
Vous devez reporter ou annuler votre rendez-vous? Contactez-nous ou communiquez directement avec Quick Contractors par courriel à support@quickcontractors.com
Préparez-vous pour votre service
Pour faciliter le processus d’installation :
- Demandez à l’équipe des livraisons à domicile de placer votre nouvel appareil elliptique à l’endroit où vous souhaitez qu’il soit assemblé. Notre équipe d’installation ne déplacera pas l’unité d’une pièce différente à l’emplacement d’installation.
- Dégagez un passage depuis la rue jusqu’à la zone d’installation en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles sur le chemin.
Assemblage d’une salle d’entraînement intégrée
À partir de 299,99 $. Nos experts assembleront votre nouvelle salle d’entraînement intégrée après la livraison de l’équipement.
Ce qui est inclus
Nos experts en installation pourront :
- Déballer l’équipement et s’assurer que toutes les pièces sont là.
- Assembler la salle d’entraînement intégrée conformément aux instructions du fabricant.
- Retirer et recycler l’emballage des nouveaux équipements, ainsi que tout déchet résultant de l’assemblage.
Ce qui n’est pas inclus
Nos experts en installation ne pourront pas :
- Retirer et recycler l’équipement de votre ancienne salle d’entraînement intégrée
Achetez ce service
Pour acheter ce service en ligne, ajoutez un appareil de salle d'entraînement intégrée admissible à votre panier et sélectionnez « Assemblage d’une salle d’entraînement intégrée » avant de passer à la caisse. Le paiement pour le service d’assemblage est traité au même moment et sur la même transaction que celle de la nouvelle unité.
Vous pouvez également acheter ce service en magasin pour un appareil que vous possédez déjà. Rendez-vous dans un magasin près de chez vous et consultez un chandail bleu ou un Agent de la Geek Squad pour en savoir plus.
Planifiez votre rendez-vous
Une fois que vous aurez fait votre achat en ligne, nous vous appellerons pour confirmer votre date de livraison. Quick Contractors, notre partenaire tiers pour l’installation, vous enverra ensuite un lien par courriel pour planifier une date pour l’assemblage.
Vous devez planifier votre service d’assemblage à une date ultérieure à la date prévue de votre livraison.
Vous devez reporter ou annuler votre rendez-vous? Contactez-nous ou communiquez directement avec Quick Contractors par courriel à support@quickcontractors.com.
Préparez-vous pour votre service
Pour faciliter le processus d’installation :
- Demandez à l’équipe des livraisons à domicile de placer vos équipements à l’endroit où vous souhaitez qu’ils soient assemblés. Notre équipe d’installation ne déplacera pas d’unités d’une pièce différente à l’emplacement d’installation.
- Dégagez un passage depuis la rue jusqu’à la zone d’installation en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles sur le chemin.
Assemblage de tapis roulant
À partir de 249,99 $. Nos experts assembleront votre nouveau tapis roulant après la livraison de l’appareil.
Ce qui est inclus
Nos spécialistes de l’installation pourront :
- Déballer le tapis roulant et s’assurer que toutes les pièces sont là.
- Assembler le tapis roulant conformément aux instructions du fabricant.
- Retirer et recycler tous les emballages de la nouvelle unité, ainsi que tout déchet résultant de l’installation
Ce qui n’est pas inclus
Nos experts en installation ne pourront pas :
- Retirer et recycler votre ancien tapis roulant.
Achetez ce service
Pour acheter ce service en ligne, ajoutez un tapis roulant admissible à votre panier et sélectionnez « Assemblage de tapis roulant » avant de passer à la caisse. Le paiement pour le service d’assemblage est traité au même moment et sur la même transaction que celle de la nouvelle unité.
Vous pouvez également acheter ce service en magasin pour un appareil elliptique que vous possédez déjà. Rendez-vous dans un magasin près de chez vous et consultez un chandail bleu ou un Agent de la Geek Squad pour en savoir plus.
Planifiez votre rendez-vous
Une fois que vous aurez fait votre achat en ligne, nous vous appellerons pour confirmer votre date de livraison. Quick Contractors, notre partenaire tiers pour l’installation, vous enverra ensuite un lien par courriel pour planifier une date pour l’assemblage.
Vous devez planifier votre service d’assemblage à une date ultérieure à la date prévue de votre livraison.
Vous devez reporter ou annuler votre rendez-vous? Contactez-nous ou communiquez directement avec Quick Contractors par courriel à support@quickcontractors.com.
Préparez-vous pour votre service
Pour faciliter le processus d’installation :
- Demandez à l’équipe des livraisons à domicile de placer votre nouveau tapis roulant à l’endroit où vous souhaitez qu’il soit assemblé. Notre équipe d’installation ne déplacera pas l’unité d’une pièce différente à l’emplacement d’installation.
- Dégagez un passage depuis la rue jusqu’à la zone d’installation en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles sur le chemin.
Vous cherchez toujours une réponse?
Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter et nous nous assurerons de vous fournir les informations dont vous avez besoin.