Retourner ou échanger un article défectueux
Retourner ou échanger un article défectueux
Vous venez d’acheter un article et vous vous êtes rendu compte qu’il ne fonctionne pas comme prévu? Ou peut-être que votre article a très bien fonctionné pendant un temps mais qu’il présente maintenant des problèmes? Nous proposons différentes options pour le retour ou l’échange de produits défectueux en fonction de leur date d’achat et/ou de leur fabricant.
Sur cette page :
- Consultez la politique de retour du produit
- Si votre article défectueux se trouve toujours dans la période admissible pour les retours standards/répond aux conditions de la politique de retour standard
- Si votre article se trouve en dehors de la période admissible pour les retours standards/ne répond pas aux conditions de la politique de retour standard
Consultez la politique de retour du produit
Tout d’abord, déterminez si votre article est admissible à un retour standard en consultant nos politiques de retour et d’échange. La plupart des achats effectués chez Best Buy peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la date d’achat en magasin, ou dans les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande en ligne, à quelques exceptions près, selon le type de produit et l’état de son retour.
Si votre article défectueux se trouve toujours dans la période admissible pour les retours standards/répond aux conditions de la politique de retour standard
Retournez ou échangez votre article comme vous le feriez pour tout retour standard, soit en magasin, soit par la poste.
Si votre article se trouve en dehors de la période admissible pour les retours standards/ne répond pas aux conditions de la politique de retour standard
Contactez la Geek Squad. Quels que soient vos besoins en matière de soutien technologique, les services offerts par la Geek Squad peuvent vous aider à résoudre vos problèmes et vous procurer la tranquillité d’esprit que vous recherchez.
La Geek Squad offre également du soutien supplémentaire. Par exemple :
- Si vous cherchez des pièces de remplacement qui sont hors garantie.
- Partenariats avec de nombreux fabricants pour procéder à des réparations qui sont hors garantie.
- Si nous ne sommes pas en mesure de faire les réparations, nous pouvons vous indiquer à qui vous adresser pour obtenir de l’aide.
Vous cherchez toujours une réponse?
Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter et nous nous assurerons de vous fournir les informations dont vous avez besoin.