Bons d’achat différés
Bons d’achat différés
Nous savons à quel point il peut être décevant lorsque l’article que vous voulez est en rupture de stock, surtout si ce dernier est en solde. Parfois, les produits se vendent plus rapidement que prévu en raison de la forte demande ou de situations imprévues.
C’est pourquoi nous offrons des bons d’achat différés! Les magasins Best Buy peuvent vous offrir un bon d’achat différé si l’article en solde que vous voulez n’est pas disponible en magasin. Cela vous permet de réserver l’article au prix réduit et de l’acheter plus tard une fois qu’il sera à nouveau disponible en stock.
C’est notre façon de vous permettre de ne pas manquer les meilleures aubaines sur le top de la techno.
Politique concernant les bons d'achat différés
Les bons d’achat différés sont disponibles uniquement pour les achats en magasin, restent valables pendant 30 jours et sont limités à 1 bon par foyer.
Un bon d'achat différé vous permettent d'acheter l'article en solde au prix annoncé, mais ne peuvent être échangés qu’au magasin d’origine.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de l’article ou le conserver pour vous. Nous ne pourrons pas non plus vous aviser lorsqu’il sera de nouveau disponible.
Pour rester à jour, nous vous recommandons de consulter notre site Web ou de visiter votre magasin Best Buy local pour voir si l’article est à nouveau disponible. Vous pouvez également vous inscrire à nos bulletins et être les premiers à connaître les meilleures offres, les tout derniers produits et les soldes exclusifs.
De plus, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les bons d’achat différés après 30 jours. Si l’article n’est pas réapprovisionné pendant cette période, le bon d’achat différé expirera et ne sera plus valable.
Exceptions :
- Articles en quantités limitées
- Articles en rupture de stock qui ne sont pas en route
- Promotions qui indiquent clairement «bon d’achat différé»
- Produits en liquidation, remis à neuf ou boîte ouverte
- Produits offerts sur la Place de marché Best Buy.
- Produits achetés sur BestBuy.ca
Demander un bon d’achat différé
Si vous trouvez un article en solde à votre magasin Best Buy local, mais qu’il est actuellement en rupture de stock, voici ce que vous pouvez faire :
- Consultez le matériel promotionnel pour connaître les exceptions et les exclusions.
- Si vous n’êtes pas certain, demandez à un de nos chandails bleus si l’article est admissible à un bon d’achat différé.
- S’il est admissible, il vous remettra un reçu papier comme bon d’achat différé.
Conservez ce reçu pour les 30 prochains jours. Vous en aurez besoin lorsque vous serez prêt à échanger votre bon d’achat différé.
Échanger un bon d’achat différé
Si moins de 30 jours se sont écoulés et que le produit que vous attendiez est à nouveau disponible dans votre magasin Best Buy local, il est temps d’échanger votre bon d’achat différé!
Voici ce qu’il faut faire :
- Apportez votre reçu de bon d’achat différé valide au magasin où vous l’avez reçu.
- Trouvez l’article et rendez-vous à la caisse.
- Montrez votre reçu à un chandail bleu.
Nous nous assurerons que vous pouvez acheter l’article au prix annoncé précédemment. Pas de surprises ni de changements de prix.
N’oubliez pas que les bons d’achat différés ne peuvent être utilisés que dans le magasin où ils ont été émis. Donc, assurez-vous que l’article est disponible à cet endroit avant de vous déplacer.
Autres options pour les articles en rupture de stock
Si l’article en solde que vous désirez est en rupture de stock et qu’il n’est pas admissible à un bon d’achat différé, voici quelques mesures que vous pouvez prendre :
- Vérifiez sa disponibilité en ligne. Même si l'article est en rupture de stock en magasin, il pourrait être encore disponsible en ligne. Visitez le site BestBuy.ca pour voir si l'article est en stock.
- Visitez d'autres magasins de proximité. Si vous avez plusieurs magasins Best Buy dans votre région, vérifiez si l'article est disponible dans un magasin à proximité. Un chandail blue peut vous aider à trouver le magasin le plus près où l'article est disponible ou à passer une commande en ligne.
- Explorez des produits similaires. Nous offrons une vaste gamme de produits et des aubaines exceptionnelles. Discutez avec un chandail blue en magasin ou explorez des produits similaires en ligne pour trouvez un produit semblable qui répond à vos besoins.
- Attendez le réapprovisionnement. Si l'article que vous voulez n'est pas disponible en ce moment, soyez assuré que nous travaillons fort pour réapprovisionner les articles populaires le plus rapidement possible.
Nous sommes là pour vous aider à trouver ce que vous cherchez, alors n’hésitez pas à discuter avec nous en ligne ou à nous rendre visite en magasin pour obtenir de l’aide.
Vous cherchez toujours une réponse?
Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter et nous nous assurerons de vous fournir les informations dont vous avez besoin.